[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#491 06 Septembre 2011 16:51:57

Grâce au blog Accrocdeslivres je vais très bientôt pouvoir découvrir cette saga !! :yeah:
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#492 06 Septembre 2011 17:04:26

Simi a écrit

Ben tant qu'à me ruiner à l'acheter à sa sortie ce tome 10, y'a un minimum, que la couverture soit au moins potable parce que l'homme couleur Fanta, j'adhère pas des masses :S

L'homme couleur Fanta : j'adore !!! MDR Mais bon, c'est vrai... J'adhère pas non plus. Du tout.

Tsuki : je veux pas dire mais t'es dans la mouise. Plus addictif que les Frères, tu meurs. T'es au premier tome et tu risques de biiiiiiiiiien te ruiner pour la suite parce que tu sauras pas résister :p

• Tsuki

#493 06 Septembre 2011 17:07:42

C'est pas grave, tu sais avec toutes les séries que je suis j'ai déjà renoncé à résister à la tentation =P Donc soyons folles et craquons pour tous les beaux gosses de l'univers Bit-Litien!!! :pink:  (Et en plus j'invente des mots...)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#494 06 Septembre 2011 17:13:30

Moi je harcèle toutes mes copines qui ne connaissent pas cette série ;)

Je dis qu'il faut tenter après si on accroche pas, on laisse tomber mais bon, c'est quand même un univers à découvrir : du cuir, des montagnes de muscles, de la testostérone à gogo, de l'amour, des trahisons, du bonheur, des larmes... :ptdr:

Bref, les frères m'ont contaminés jusqu'à la moelle =D
  • Sydouce

Lecteur timide

#495 06 Septembre 2011 17:15:31

Simi a écrit

Je dis qu'il faut tenter après si on accroche pas, on laisse tomber mais bon, c'est quand même un univers à découvrir : du cuir, des montagnes de muscles, de la testostérone à gogo, de l'amour, des trahisons, du bonheur, des larmes... :ptdr:

Pas mieux lol

• Tsuki

#496 06 Septembre 2011 17:16:42

Bon bah je crois que je vais faire un peu d'économie pour les 4 volumes suivants alors =)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#497 06 Septembre 2011 19:52:45

Alors la je suis complétement d'accord. Je n'aurai pas pu décrire mieux que sa la série ! =D

Tsuki : Va y en avoir besoin ! Je suis presque certaine que tu va te laisser charmer par nos chers guerriers ! :)
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#498 06 Septembre 2011 21:30:03

Simi a écrit

Ce virus, c'est pire que la grippe H1N1 ! Ca se répand très vite et c'est vraiment difficile de s'en débarrasser ! Je doute même qu'il y ait un antidote.
    Et j'aime beaucoup ta description de la série... !

• Simi

Petit chimiste des mots

#499 06 Septembre 2011 23:53:18

Même s'il y avait un antidote, j'en voudrais pas :euhnon:

C'est toujours un tel plaisir à chaque fois qu'on entame un nouveau tome, on se dit "alors à quoi on va avoir  le droit cette fois ?" :-)
    J'ai d'ailleurs hâte de voir ce que va donner le tome 9 :grat: car pour l'instant pas trop de pistes, c'est le suspense total =)
  • Azilys

Gastronome littéraire

#500 07 Septembre 2011 11:19:21

oui c'est bizarre hein !!
    j'ai l'impression d'en savoir plus sur le tome 10 !!!