[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#501 07 Septembre 2011 11:24:44

Les filles vous savez quoi je vous déteste ! XD

Question en passant : quelqu'un a lu le guide ? :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#502 07 Septembre 2011 11:41:04

Pas encore lu le guide pour ma part, ça restera mon dernier recours quand j'aurai lu le 9 :)

Je crois que c'est Belladouce qui l'a acheté y'a pas longtemps, non ? :grat:
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#503 07 Septembre 2011 13:31:00

Non, pas lu le Guide non plus. Mais oui, il me semble que quelqu'un l'avait acheté et avait posté la photo... Quant à savoir qui c'est... Ma mémoire ne va pas jusque là.
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#504 07 Septembre 2011 14:05:49

Ma collègue vient de me prêter les 3 1ers tomes. Les critiques sont trés bonnes mais d'habitude je n'aime pas trop ce genre d'histoire. Cependant je suis tentée par l'expérience. Affaire à suivre !:clapi:
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#505 07 Septembre 2011 14:24:16

lenacoli a écrit

Ma collègue vient de me prêter les 3 1ers tomes. Les critiques sont trés bonnes mais d'habitude je n'aime pas trop ce genre d'histoire. Cependant je suis tentée par l'expérience. Affaire à suivre !:clapi:

Franchement, je n'aime pas trop ce genre de livres parce que c'est souvent du sexe, du sexe, du sexe. Mais la Confrérie, c'est tout autre chose. Bon sang, je n'ai pas trouvé d'égal à ces vampires-là. C'est vraiment différent de toutes les autres séries de romance paranormale ou de bit-lit.
    La Confrérie, c'est juste unique. Et addictif. Terriblement addictif.

• Azilys

Gastronome littéraire

#506 07 Septembre 2011 14:24:53

@ lenacoli : bonne découverte !!!

Ah oui le guide !!! il est sorti en VO ???
    peut-être que Milady l'éditera... j'espère...

je ne l'ai pas lu , par contre j'ai lu la nouvelle qui est incluse dedans sur Zadiste. Elle se situe entre le tome 6 et le tome 7 .
  • Alindra

Lecteur invétéré

#507 07 Septembre 2011 18:58:40

Azilys a écrit

@ lenacoli : bonne découverte !!!

Ah oui le guide !!! il est sorti en VO ???
    peut-être que Milady l'éditera... j'espère...

je ne l'ai pas lu , par contre j'ai lu la nouvelle qui est incluse dedans sur Zadiste. Elle se situe entre le tome 6 et le tome 7 .

Il me semble qu'il est déjà paru oui ! Entre les tomes 6 et 7 je crois Oo Mais je dis peut être des betises !

• Sydouce

Lecteur timide

#508 07 Septembre 2011 19:27:04

lenacoli a écrit

Ah ma collègue il était temps depuis que je te rabâche les oreilles avec ^^ Tu as fini le 1 lundi quand je reprend le boulot hein !

• kllouche

Passionné du papier

#509 07 Septembre 2011 22:45:29

je l'ai enfin : je mis met de suite!
    :pink:
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#510 08 Septembre 2011 09:27:53

Belladouce a écrit

Ah ma collègue il était temps depuis que je te rabâche les oreilles avec ^^ Tu as fini le 1 lundi quand je reprend le boulot hein !.

Heu !!! Je vais essayer !!! Les week end sont tellement courts !!! :grat: