[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#551 15 Septembre 2011 19:13:22

Moi çà me rend nostalgique, je jalouse même celles qui ont encore tous ces héros et tomes à découvrir xD

Dernière modification par Perdre Une Plume (15 Septembre 2011 19:13:36)

• Alindra

Lecteur invétéré

#552 15 Septembre 2011 20:09:27

Il faut se dire que nous on peut prendre plaisir a les redécouvrir ! =D
  • Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#553 15 Septembre 2011 20:15:29

C'était un prêt dans mon cas :'( (si je les avais sous la main je me serai déjà laissée aller à le relecture je pense !)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#554 16 Septembre 2011 10:46:44

livromaniac a écrit

Kassie a raison. Je lis plusieurs série et la Confrérie est l'une de mes préféré. Je dirais même qu'elle est dans mon top 3

la même +1 yeahhhh

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#555 16 Septembre 2011 13:11:52

Avec tous ces avis positifs, j'ai  hâte de découvrir le tome 2 maintenant, vous avez vraiment attisé ma curiosité. Je crois que je vais profiter de mon escapade à Paris pour l'acheter.

Dernière modification par Nastasia (16 Septembre 2011 13:14:57)

• Alindra

Lecteur invétéré

#556 16 Septembre 2011 19:30:13

Nastasia : très bonne initiative ! =D J'espère vraiment que tu ne sera pas déçue et que tu aimera autant que nous !
  • Kassandra

Bibliophile

#557 16 Septembre 2011 20:00:57

Il me tarde d'être fin octobre pour le 6ème tome qui c'est fait attendre.

Nastasia : pas d'hésitation à avoir. C'est un super tome le 2 avec Rhage. C'est bourré d'émotions que l'on partage.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#558 16 Septembre 2011 20:14:08

Oui Nastasia n'hésite pas succombe :)
    Kassandra a raison le tome 2 est très beau
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#559 18 Septembre 2011 17:36:30

Et voila je viens de terminer le tome 1. J'avoue qu'à part Twilight c'est ma 1ère série de bit lit. Elle m'a été conseillée par une amie. Alors je n'ai pas hésité, enfin si un petit peu. Bref ! J'ai eu du mal à me plonger dans cette lecture. Les 1ers chapitres ont été durs. J'ai commencé à accrocher vers la page 150. Et aprés, plus ma lecture avançait et plus ça me plaisait. J'ai lu la fin plus rapidement et j'ai envie de connaître la suite. Ceci dit trop de scènes érotiques et pas toujours utiles à mon avis. Je vais me lancer dans le tome 2 qui d'aprés les commentaires est encore mieux. Allez c'est parti !!!:pouceleve:
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#560 20 Septembre 2011 21:35:56

J'ai démarré le tome 1 ce matin et j'en suis déjà dans les 200 pages... Et je n'ai qu'une chose à dire : J'ADORE :pink: :pink: :pink:
    Kolher est juste trop beau, sa relation avec Beth arrive tout en douceur, mais rempli de sensualité et d'érotisme, une mythologie vampire super bien expliquée, des persos secondaires très intéressants et charismatiques...
    En bref, je suis pas encore à la moitié, mais je suis conquise :heart: