[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#631 04 Octobre 2011 07:41:40

@Dragomir: Je ne l'ai pas vu mais c'est tout à fait possible, puisqu'ils ont décidé de retirer le bandeau pour toutes les nouveautés et  certaines rééditions.
  • Lovecats

Apprenti Lecteur

#632 04 Octobre 2011 08:40:56

Je me suis acheté les tome 1 et 2 la semaine dernière :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#633 04 Octobre 2011 09:08:13

Ben je viens de lire le T1 de cette fameuse série et n'étant pas au départ une adepte du genre bit-lit, je dois bien avouer que j'ai été bluffée et séduite. Je compte bien lire la suite =D
    Par contre, c'est clair le terme de "femelle" m'horripile. Je préfère quand ils utilisent "shellane". C'est plus respectueux quand même et plus beau aussi.
  • Simi

Petit chimiste des mots

#634 04 Octobre 2011 09:11:33

Tu vas voir on s'y habitue vite, moi aussi aux 1ers tomes j'étais outrée puis finalement maintenant ça ne me choque plus =D

Surtout que pour eux, c'est un fait, c'est pas vraiment péjoratif ;)
  • Azilys

Gastronome littéraire

#635 04 Octobre 2011 09:23:42

Azilys a écrit

Edit SophieLJ : Merci de communiquer les liens vers les blogs en MP pour ce genre de cas. Même si ça n'est pas de ton blog, on retire tout les liens de chroniques.

Ok ! je comprend !
    quit à limiter la pub ne pas l'autoriser du tout !!!
    je préfère, ça m'agace quand je vois les post qui contiennent les avis des chroniques...

• Dragomir

Lecteur timide

#636 04 Octobre 2011 11:55:10

Moi, j'avoue préférer les Milady sans les bandeaux ! ;)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#637 04 Octobre 2011 20:39:35

Heyy les membres sa y est on a la couv et le titre français du tome 6 :

<image>

Je met le résumé en spoiler, pour ceux qui n'ont pas encore lu les autres tomes :)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Loyal à la Confrérie, Fhurie s est sacrifié pour le bien de l'espèce. En tant que Primâle des Élues, il est obligé d'engendrer les fils et les filles qui garantiront la survie de leurs traditions. Cormia, sa première compagne, ne veut pas seulement conquérir son corps, mais aussi son coeur. Mais Fhurie ne s' est jamais autorisé à connaître le plaisir ou la joie. Alors que la guerre contre la Société des éradiqueurs se fait plus effroyable, et que la tragédie pèse sur la demeure de la Confrérie, Fhurie doit choisir entre le devoir et l'amour...

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#638 04 Octobre 2011 21:32:45

Alindra a écrit

Loyal à la Confrérie, Fhurie s est sacrifié pour le bien de l'espèce. En tant que Primâle des Élues, il est obligé d'engendrer les fils et les filles qui garantiront la survie de leurs traditions. Cormia, sa première compagne, ne veut pas seulement conquérir son corps, mais aussi son coeur. Mais Fhurie ne s' est jamais autorisé à connaître le plaisir ou la joie. Alors que la guerre contre la Société des éradiqueurs se fait plus effroyable, et que la tragédie pèse sur la demeure de la Confrérie, Fhurie doit choisir entre le devoir et l'amour...

Miam çà promet !! J'ai hâte, hâte, hâte !!!

• Alindra

Lecteur invétéré

#639 04 Octobre 2011 21:35:13

Moi j'ai peur, très peur ... Surtout pour sa :

la tragédie pèse sur la demeure de la confrérie

J'en ai déjà mal au ventre !!! O_o
  • PommeBook

Bibliophile

#640 05 Octobre 2011 09:23:15

Je me suis procurée le premier tome Lundi !

Il était temps, j'en entends tellement parler :sifflote:
    Je trouve juste dommage qu'il n'ont pas poursuivi la saga avec le bandeau, j'aime bien que tout soit pareil dans ma biblio et ce genre de détail me perturbe... O_O