[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Enya

Espoir de la lecture

#641 05 Octobre 2011 12:45:05

Priline a écrit

Je me suis procurée le premier tome Lundi !

Il était temps, j'en entends tellement parler :sifflote:
    Je trouve juste dommage qu'il n'ont pas poursuivi la saga avec le bandeau, j'aime bien que tout soit pareil dans ma biblio et ce genre de détail me perturbe... O_O

Je suis tout à fait d'accord avec toi ;)

• LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#642 07 Octobre 2011 10:45:47

J'ai terminé le tome 2 récemment. J'ai adoré le personnage de Rhage, en savoir plus sur sa malédiction et sur sa personnalité (même si j'aurais aimé en apprendre plus sur son passé, savoir l'âge qu'il a au moins ! - oui, je sais, c'est un détail futile mais j'ai envie de savoir ! XD - ), Mary également m'a beaucoup touché. Et puis j'ai beaucoup aimé les échanges de Zadiste et Bella qui amorce le tome 3. D'ailleurs, Wards est sadique de laisser le roman se terminé comme ça ! On est obligés de lire le tome 3 maintenant ! XD
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#643 07 Octobre 2011 14:58:56

Je commence le sixième et j'aime toujours autant !!
  • Azilys

Gastronome littéraire

#644 07 Octobre 2011 15:56:25

LiliDrawinthecity a écrit

J'ai terminé le tome 2 récemment. J'ai adoré le personnage de Rhage, en savoir plus sur sa malédiction et sur sa personnalité (même si j'aurais aimé en apprendre plus sur son passé, savoir l'âge qu'il a au moins ! - oui, je sais, c'est un détail futile mais j'ai envie de savoir ! XD - ), Mary également m'a beaucoup touché. Et puis j'ai beaucoup aimé les échanges de Zadiste et Bella qui amorce le tome 3. D'ailleurs, Wards est sadique de laisser le roman se terminé comme ça ! On est obligés de lire le tome 3 maintenant ! XD

oui il y a quelque fin comme ça... le tome 2... le tome 7 (en beaucoup plus pire)...

• LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#645 07 Octobre 2011 18:19:25

Alalah ! C'est pas humain ! XD
  • Lupa A'Croc

Baby lecteur

#646 07 Octobre 2011 18:59:32

Aie aie aie vivement le prochain!! Je l'attend avec impatience =)
  • Sara

Improvisateur de marque-pages

#647 08 Octobre 2011 15:01:10

Je vais surement lire le tome 2 car comme Stéphie, j'a trouvé que c'était bourré de clichés et de surcroit, assez mal écrit. Mais que c'est drôle ! Le personnage de Kholer qui se révèle, derrière son côté mâle dominant, hyper gentillet, limite nouille, m'a fait pleurer de rire.
  • LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#648 08 Octobre 2011 15:10:18

Le style m'a laissée moins septique dans le 1. Notamment grâce au soucis des négations présent dans le tome 1 qui est corrigé dans le tome 2.
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#649 08 Octobre 2011 16:52:31

Sara a écrit

Je vais surement lire le tome 2 car comme Stéphie, j'a trouvé que c'était bourré de clichés et de surcroit, assez mal écrit. Mais que c'est drôle ! Le personnage de Kholer qui se révèle, derrière son côté mâle dominant, hyper gentillet, limite nouille, m'a fait pleurer de rire.

Je n'ai pas aimé le premier tome non plus, et puis ça s'améliore par la suite.

J'ai adoré le tome 3 (sur Zadiste), beaucoup aimé le tome 2 (sur Rhage).
    Le tome 4 (sur Butch) était très bien en ce qui concerne les éradiqueurs, mais de gros défauts niveau écriture et "histoire d'amour".
    Puis le tome 5, je dirais que je l'ai autant aimé que le 2eme.

Là je suis dans la lecture du 6e. Les histoires à côté (éradiqueurs etc) me plaisent beaucoup mais "l'histoire d'amour" je la trouve un peu naze niveau écriture (très nian nian). Mais je ne sais pas pourquoi j'ai fini par être accro à cette saga (sans non plus m'extasier, surtout pas sur l'écriture et les scènes de fesses assez crues).

Peut être devrais tu te faire une idée avec le tome 2 :D

• Kincaid40

Lecteur glouton

#650 08 Octobre 2011 17:04:10

j'aime pas beaucoup la couverture du sixième tome : ça doit être le rose qui passe pas !