[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Diane Livres

Bibliophile

#661 10 Octobre 2011 20:32:50

J'ai finis le premier tome la semaine dernière, car vous m'avez convaincu de me lancer, et je ne m'arrête plus je suis en compagnie de Rhage pour l'instant :pink: (et je me suis procuré tous les tomes sorti)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#662 10 Octobre 2011 21:08:44

Et bien en voila une bonne initiative ! Les livraddictiennes ont encore frappé :pompom:
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#663 13 Octobre 2011 17:46:07

Une petite nouvelle postée sur le blog de milady, qui ravira sans doute les fans de la série qui lisent en VF:

Rassurez-vous, le début de ce qu'on pourrait nommer  la « saison 2 » de La Confrérie reprendra l'an prochain. Mais avant le tome 7, nous vous proposerons un ouvrage un peu spécial, mais que les fans de la série attendent fébrilement. Il s'agit du très officiel Guide de La Confrérie de la Dague noire, qui nous est demandé depuis plusieurs mois. Nous aurons la chance de publier ce livre qui comprendra notamment une nouvelle inédite de J.R. Ward, qui fait justement la liaison entre les deux saisons.

Et si vous êtes très, mais alors très sages, vous aurez droit à une autre surprise. Mais on y reviendra. Plus tard.

• Lilichat

Lecteur averti

#664 13 Octobre 2011 17:56:25

Nastasia a écrit

Une petite nouvelle postée sur le blog de milady, qui ravira sans doute les fans de la série qui lisent en VF:

Rassurez-vous, le début de ce qu'on pourrait nommer  la « saison 2 » de La Confrérie reprendra l'an prochain. Mais avant le tome 7, nous vous proposerons un ouvrage un peu spécial, mais que les fans de la série attendent fébrilement. Il s'agit du très officiel Guide de La Confrérie de la Dague noire, qui nous est demandé depuis plusieurs mois. Nous aurons la chance de publier ce livre qui comprendra notamment une nouvelle inédite de J.R. Ward, qui fait justement la liaison entre les deux saisons.

Et si vous êtes très, mais alors très sages, vous aurez droit à une autre surprise. Mais on y reviendra. Plus tard.

Youpi! Le guide! Enfin! :pompom:

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#665 13 Octobre 2011 21:22:57

Nastasia a écrit

Ah super nouvelle ! Hâte de voir çà :)

• Setsuka

Petit chimiste des mots

#666 13 Octobre 2011 21:25:42

Oh, génial ! En plus, j'ai fini le tome 2 que j'ai trouvé encore meilleur que le premier ! Franchement, j'adore, je kiffe et surkiffe cette saga :pink: :pink: :pink:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#667 14 Octobre 2011 10:41:42

ohhhh trop cool
    merci pour cette info :)
  • Sydouce

Lecteur timide

#668 14 Octobre 2011 10:43:39

Bon j'ai fini le tome 8 et OMG il est juste super :yeah::yeah::yeah: il vient rejoindre celui de Z dans mes préférés
  • Simi

Petit chimiste des mots

#669 14 Octobre 2011 10:58:18

Pour celles qui comme moi ont englouti les 8 premiers tomes et s'empêchent de lire le 9e (et dernier sorti) pour le moment en attendant Mars et la sortie du 10e, est-ce que ça vous dit une petite LC de ce 9e tome mi-janvier par exemple ? :grat:
  • Sydouce

Lecteur timide

#670 14 Octobre 2011 11:02:07

heu oui pourquoi pas ^^