[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Mae13

Lecteur timide

#61 30 Septembre 2010 17:03:07

titepomme pourquoi as tu laissé tomber ? tu n'as pas accroché ?
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#62 30 Septembre 2010 17:06:17

Peut-être parce que les tomes sont un peu pareil ?
  • karline05

Very Important Lecteur

#63 30 Septembre 2010 17:13:43

titepomme , tu as raté Zadiste ???
  • Mycoton32

Membre honoraire

#64 30 Septembre 2010 17:17:13

karline05 a écrit

Je me posais la même question :ptdr:

• Ayame

Lecteur glouton

#65 30 Septembre 2010 18:49:16

J'en suis à 60% du premier tome et le petit aperçue que j'ai eu de Zadiste *bave* me fait encore plus aimer le livre =D
  • mariiine

Lecteur professionnel

#66 30 Septembre 2010 18:55:31

Azariel87 a écrit

Peut-être parce que les tomes sont un peu pareil ?

Aza, quand tu dis pareils, tu veux dire qu'à chaque fois se sera la même chose ? Un des guerriers qui tombe subitement amoureux et tout le reste ?

• karline05

Very Important Lecteur

#67 30 Septembre 2010 18:56:07

Tu m'étonnes ....
  • titepomme

Petit rat de bibliothèque

#68 30 Septembre 2010 22:57:32

Mycoton32 a écrit
    karline05 a écrit

Je me posais la même question :ptdr:

Impossible de le rater ! Surtout pour moi avec tous mes zieux ouverts ! ;)

Voici ma critique du tome 1 (que j'ai préféré au second. Pour moi ça aurait pu rester un one-shot plutôt qu'être une série) :
    **J'ai été un peu surprise par ce livre. Surtout par le fait d'avoir une nouvelle version des pouvoirs et autres caractéristiques des vampires. Un roman qui se laisse lire avec plaisir, même si tout est un peu prévisible (la lutte du bien contre le mal, des vampires beaux comme des dieux  a la libido très développée, des femmes d'une beauté exceptionnelle). Mais je m'attendais à qqch d'un peu plus trash alors qu'au final, ça reste une histoire d'amour. Pas la meilleure série où il est question de vampires, mais ça reste distrayant. Un bon livre d'été !

Et ma critique du tome 2 :
    **Une sympathique histoire d'amour mâtinée de vampires.
    Avec ce 2ème tome, on suit les aventures amoureuses d'un autre guerrier torturé.
    Quant au récit, à l'intrigue, ça reste "bof bof" et peine à décoller, malgré une nouvelle organisation chez les Eradiqueurs qui sont peu présents. On a presque l'impression qu'ils sont là pour faire la transition entre 2 scènes de sexe.

Donc j'avoue que je n'avais pas envie de réitérer l'expérience avec le tome 3 (ou les suivants).
    Ca me rappelle un peu trop la série rouge de J'ai lu.
    Mais j'avoue que les 2 livres étaient sympathiques à lire (surtout que je les ai lus cet été durant les vacances, sur la chaise longue au bord de la piscine).

• Mycoton32

Membre honoraire

#69 01 Octobre 2010 07:10:15

Moi c'est le 3 que j'ai préféré (plus de variété dans les personnages, une histoire avec les éradiquateurs plus présente)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#70 01 Octobre 2010 19:30:18

Tout pareil que Mycoton ! D'ailleurs mon avis est bientôt prêt mais je ne le publierai peut-être pas avant lundi.