[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#711 03 Novembre 2011 14:10:33

Eh bien ça y est ! Vous m'avez tous tellement donné envie de m'y plonger que c'est maintenant chose faite ! J'en suis tout juste au début de ma lecture du premier tome =)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#712 03 Novembre 2011 17:40:30

Kellin a écrit

J'ai commencé cette saga il y a trois semaines et elle est vraiment géniale ! ^^
    Par contre je dois dire que le tome 5 me déçois beaucoup pour l'instant. Peut-être que j'en attendais trop :grat:

Bizarrement le tome 5 est mon favoris ! J'adore Viszs, et j'ai trouvé beaucoup de passage rès touchant ! J'ai même versé une larme a la fin pour dire XD

@Fée-Tish : tu verra tu ne sera pas déçue ! ;) Personne ne peut résister aux guerriers vampires en cuirs ;)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#713 03 Novembre 2011 18:24:11

Ah mais je suis déjà sous le charme au bout de 200 pages ! C'est aussi ma première entrée dans la bit-lit autre que humoristique (j'ai lu "Zombie thérapie, t.1" de J. Petersen et "Quenn Betsy, t.1 : Vampire et célibataire" de MJ Davidson). Et je crois que ça me donner envie de découvrir d'autres saga !
  • Alindra

Lecteur invétéré

#714 03 Novembre 2011 18:27:41

Il y a BEAUCOUP de très bonnes séries Bit Lit ! XD Tu n'a pas finis si tu commence a craquer pour ce genre :)

Et encore tu n'a rien vue, le premier tome n'est pas le meilleur de la série ^^
  • Serega

Amant des romans

#715 03 Novembre 2011 18:37:52

J'ai enfin acheté le tome 1 ! j'ai tropp envie de le lire ! mais avant je dois lire mon Part ^^

Fiufiufiu ! j'ai hâte ! vous en dites tellement de bien !!
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#716 03 Novembre 2011 18:41:36

Alindra a écrit

Il y a BEAUCOUP de très bonnes séries Bit Lit ! XD Tu n'a pas finis si tu commence a craquer pour ce genre :)

C'est ça le problème ! Quand je me suis plongée dedans je me suis dis : au mieux ça te plaît pas et ça changera rien, au pire ça te plait et tu peux doubler le nombre de livres de ta wish-list ! ;)

• Alindra

Lecteur invétéré

#717 03 Novembre 2011 20:10:40

Très franchement a mon avis tu va doubler, non tripler, noon quadrupler le nombre de livres de ta wishlist ! XD

@ Serega : Impatiente de voir ce que tu va en penser ! =) Bonne lecture en tout cas ;)
  • Diane Livres

Bibliophile

#718 04 Novembre 2011 08:09:42

Alindra a écrit

Alindra quel tome est ton préféré ?

• lenacoli

Petit joueur sur les mots

#719 04 Novembre 2011 08:57:44

Eh bien ça y est ! Vous m'avez tous tellement donné envie de m'y plonger que c'est maintenant chose faite !

Et bien c'était la même chose pour moi. C'est ma super collègue qui m'a initiée à cette saga. Les 3 premiers tomes m'ont été gentiment prêtés. Par contre, je n'ai pu lire que le tome 1 pour l'instant. oops Entre mes partenariats, mes LC et mes challenges, j'ai dû abandonner ma lecture du tome 2. Mais je vais pouvoir m'y remettre. J'avais beaucoup aimé le 1er volume et ce malgré un très grand à priori. :yeah:
    En tout cas bonne lecture à vous qui commencez cette saga.

• Sydouce

Lecteur timide

#720 04 Novembre 2011 09:11:56

Ma moitiééééééééé commence vite le tome 2 qu'on puisse en causer ^^