[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#761 14 Novembre 2011 20:06:52

Kellin a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En fait à la fin du tome 3, John voit Zadiste entrain de s'entraîner et ensuite il s'arrête, Bella arrive avec un enfant dans les bras, ça suppose qu'il est déjà né. Or dans le tome suivant, Bella est encore enceinte ...

Ah il me semblait bien mais je ne savais plus si c'était le fin du tome ou le début de la nouvelle !!

• Francesca

Espoir de la lecture

#762 18 Novembre 2011 16:42:23

La fin du tome 3 est juste une projection dans l'avenir ^^ (pour connaitre un peu le futur des personnages.

j'ai lu le tome 6 et j'ai beaucoup aimé, même si Fhurie et Cormia m'ont moins plu que les histories secondaires de John Mathhew, Vhif et Blay. J'attends le guide avec impatience et j'espère que le tome 7 ne mettra pas trop longtemps à sortir.
  • Kellin

Chercheur de mots

#763 18 Novembre 2011 17:40:50

Francesca a écrit

La fin du tome 3 est juste une projection dans l'avenir ^^ (pour connaitre un peu le futur des personnages.

Ah d'accord, je comprends mieux maintenant :-)

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#764 19 Novembre 2011 13:46:45

Je crois que tout le monde (ou presque) a réagi à ce passage. Il faut admettre que ça fait étrange, ce genre de projection dans le futur.
  • Joanskingdom

Dompteur de pages

#765 19 Novembre 2011 13:49:22

Alors moi je n'ai pas encore commencé cette saga mais au vu de ce que je lis vous me donnez tous envie de m'y mettre rapidement :)
  • Diane Livres

Bibliophile

#766 19 Novembre 2011 20:16:30

Joanskingdom a écrit

Alors moi je n'ai pas encore commencé cette saga mais au vu de ce que je lis vous me donnez tous envie de m'y mettre rapidement :)

Oui oui vas-y tu seras pas déçue !

• Sara

#767 20 Novembre 2011 14:59:18

Il faut que je lise le tome 3 !!! En plus j'adore Zadiste :emb: Je crois que ce tome ne peut que me plaire !
  • LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#768 25 Novembre 2011 01:16:20

Je suis en train de lire le tome 5 et j'avoue que j'aime beaucoup le personnage de V. J'aime également découvrir John, on ne s’ennuie pas dans ce tome !
  • Diane Livres

Bibliophile

#769 25 Novembre 2011 08:05:12

J'avoue, j'en suis a peu près au même point que toi et j'adore V. c'est mon chouchou préféré :pink:
  • Kassie

#770 25 Novembre 2011 16:12:06

Chouppye a écrit

J'avoue, j'en suis a peu près au même point que toi et j'adore V. c'est mon chouchou préféré :pink:

Ahh ! V, c'est l'homme de ma vie :p