[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#791 18 Janvier 2012 12:07:15

Alindra a écrit
    Kassie a écrit

Oh, my gosh! Je me suis enfin plongée dans le T9 et j'ai lu les 3/4 hier ! Impossible de m'arrêter. Qu'est-ce que c'est bon, la Confrérie... :heart: Vishouuuuuuuuuuus dès le début en plus, je suis aux anges !

Mammmaaaa le retour de Viszs :faischaud Mine de rien tu est une petite chanceuse de pouvoir lire en VO :(

Dis moi tu a lu le guide ?? Vu qu'en France il n'est prévu que chez Bragelonne ( a 25€ hugh ! ) j'ai bien envie de me le prendre en VO ...

Je résiste pas à V... :heart:
    Ouais, je sais :p Mais avec un niveau lycée, tu peux lire en VO, sérieux... Bon, il y a des expressions qui passent à la trappe mais rien de dérangeant.

Nope, je l'ai pas... J'ai bien envie de le lire aussi, je dois dire. Et à 25 euros, je l'achèterai sûrement pas...

En tout cas, je l'ai fini ! Gosh, il a défilé tout seul :p Maintenant, il faut chroniquer...

• Alindra

Lecteur invétéré

#792 18 Janvier 2012 12:28:14

Une niveau lycée hum ... Je suis en 3eme année de fac et je ne suis pas convaincu d'avoir un niveau lycée en anglais XD

Bah c'est surtout le fait que Milady - bragelonne a dit que le guide était complétement différent de la série est que donc il n'y aurait pas de version poche chez milady --'

Ahhh mais tu l'a commencée quand ?? C'est sur quel guerrier ce tome 9 ? :)
  • Kassie

#793 18 Janvier 2012 13:08:51

J'avais déjà le niveau fac quand j'étais au lycée donc maintenant que je suis à ma deuxième année de fac... Je vais me taire :p Mais franchement, essaie.

Ca craint !! Ils croient vraiment qu'on peut se permettre des trucs à 25 euros, eux ? Seigneur... En tout cas, c'est clair que je ne l'achèterai pas. J'ai pas acheté le dernier Anita Blake pour la même raison... (je mets beaucoup de points de suspension :p)

Je l'ai commencé vers le 14 pour la LC du 13 (un chouïa en retard, hein ? Mais ça va, Simi est indulgente lol)
    C'est Manny, l'ex-boss de Jane =)
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#794 21 Janvier 2012 09:39:45

Une grosse déception sur le tome centré sur Fhurie, heureusement qu'on en apprenait plus sur les autres personnages !
  • lightjok

Lecteur averti

#795 21 Janvier 2012 19:44:37

Grande fan de la série et grande amoureuse de Rhage et John (m^me si je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le tome qui lui est consacré)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#796 22 Janvier 2012 17:22:30

Kassie a écrit

J'avais déjà le niveau fac quand j'étais au lycée donc maintenant que je suis à ma deuxième année de fac... Je vais me taire :p Mais franchement, essaie.

Ca craint !! Ils croient vraiment qu'on peut se permettre des trucs à 25 euros, eux ? Seigneur... En tout cas, c'est clair que je ne l'achèterai pas. J'ai pas acheté le dernier Anita Blake pour la même raison... (je mets beaucoup de points de suspension :p)

Je l'ai commencé vers le 14 pour la LC du 13 (un chouïa en retard, hein ? Mais ça va, Simi est indulgente lol)

Beuh ne te moque pas ^^ Je suis une quiche en anglais, probablement parce que chaque fois que je tente de dire quoi que se soit j'ai le mot Italien qui me vient --' Je voulais déjà me prendre un spin off en VO ( d'une autre série ^^ ) mais je ne comprenais déjà pas le résumé donc bon --'

Bah c'est trop sa ! Quand on achète une dizaine de livres par mois et qu'on est étudiant, 25€ pour un roman sa engloutit une bonne partie du budget livre du mois Oo Mais je ne sais pas si tu a vu la couverture et le résumé sont quand même vachement tentant .. Aie !

Euh ouais .. Légèrement en retard AHUM ! XD

• Kassie

#797 27 Janvier 2012 19:55:39

Alindra a écrit
    Kassie a écrit

Beuh ne te moque pas ^^ Je suis une quiche en anglais, probablement parce que chaque fois que je tente de dire quoi que se soit j'ai le mot Italien qui me vient --' Je voulais déjà me prendre un spin off en VO ( d'une autre série ^^ ) mais je ne comprenais déjà pas le résumé donc bon --'

Bah c'est trop sa ! Quand on achète une dizaine de livres par mois et qu'on est étudiant, 25€ pour un roman sa engloutit une bonne partie du budget livre du mois Oo Mais je ne sais pas si tu a vu la couverture et le résumé sont quand même vachement tentant .. Aie !

Euh ouais .. Légèrement en retard AHUM ! XD

Je ne me moque pas ! Crois-moi, à côté de ceux que j'ai dans ma classe d'anglais, tu dois être bilingue !
    Les résumés sont souvent plus compliqués à comprendre que le livre en lui-même X'D

J'avoue ! Déjà que j'ai pas de bourses alors je peux pas tellement me permettre d'acheter des livres à 25euros ! Déjà ceux à 10-15 j'ai du mal... Et oui, ils sont tentants, pour le pire...

Roh, ça va hein !! lol

• Pommette

Insomniaque des livres

#798 27 Janvier 2012 20:08:30

Depuis le temps que j'ai fini le tome sur Zadiste et que le 4e attend dans ma PAL, il faudrait que je m'y mette bientôt! J'ai hâte de lire l'histoire de Butch!
  • Tiboux

Bookworm

#799 27 Janvier 2012 23:11:22

J'adore trop cette saga, pourtant je n'ai lu que le tome 1 et 2 mais j'ai tellement accroché. Ma saga préféré jusqu'ici.

Concernant le guide, vous pensez qu'il sortira en poche (donc moins cher) un jour ou pas du tout ? Car vu son prix, ça fait un peu mal quand même. :S Pourtant, il me le faut quoi =D
  • kllouche

Passionné du papier

#800 28 Janvier 2012 01:02:53

Je pense qu'il sortira en poche mais pas avant longtemps :'S

Là, l'éditeur profite surtout du succès de la saga :x

La confrérie, victime de l'angouement de ses lecteurs : on aura tout vu !! :ptdr: