[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• audel

Lecteur averti

#901 20 Avril 2012 09:17:54

Il ne sort en VF qu'aujourd'hui mais certaines librairies mettent les sorties bragelonne milady dès reception mercredi ou jeudi.
  • Tiboux

Bookworm

#902 20 Avril 2012 16:06:57

Le mieux pour le guide, c'est d'aller le feuilleter en librairie avant de claquer la somme. Je pense que je ferai cela pour être sûre de cet achat. Même si j'ai bien envie de me le prendre pour mon annif' :faischaud
  • audel

Lecteur averti

#903 20 Avril 2012 16:29:42

Honnêtement, il est vraiment très bien fait et très intéressant avec beaucoup de bonus comme la nouvelle ou les  interview des personnages, les tranches vie ... il vaut vraiment le coup. après reste le problème du prix donc tout dépend de votre degré d'addiction !
  • Tiboux

Bookworm

#904 20 Avril 2012 17:50:20

Addiction comme pas possible pour moi =D :pompom:
  • audel

Lecteur averti

#905 20 Avril 2012 17:57:35

Alors, il te le faut !
  • kllouche

Passionné du papier

#906 20 Avril 2012 20:09:38

J'ai été le feuilleter en Librairie et la présentation de l'intérieur ne donne pas vraiment envie :S Ca fait un peu bloc indigeste =(
  • Tiboux

Bookworm

#907 20 Avril 2012 20:12:09

kllouche a écrit

J'ai été le feuilleter en Librairie et la présentation de l'intérieur ne donne pas vraiment envie :S Ca fait un peu bloc indigeste =(

Faudra voir ça de plus près alors :salutation:

• Lilu

A la découverte des livres

#908 21 Avril 2012 10:37:53

j'ai fini le tome 1 cette semaine, et moi qui n'avait pas été convaincue ni par la couverture ni par les 50 premières pages, je me retrouve en situation de manque une fois la dernière page tournée...
    Heureusement j'ai prévu de lire la suite le mois prochain et les mois suivant lol!
    A découvrir!!!
  • Leaven

Lecteur invétéré

#909 21 Avril 2012 22:35:38

Pareil que toi Lilu, j'ai dû faire exprès de faire traîner le tome 2 pour être sûr que le tome 3 me tiendra au moins jusque mardi, date à laquelle normalement je pourrai de nouveau m'acheter des livres et donc, les tomes suivants! =D

Donc voilà, j'ai terminé le tome 2, je n'ai pas trop aimé, je préfère être franche, je l'ai vraiment trouvé gnangnan, il n'y a que la fin, quand Zadiste entre en scène et tout le reste qui m'a beaucoup plu, même entre Rhage et Mary, j'ai été très agréablement surprise!

Zadiste, il m'intrigue depuis le début, j'ai donc commencé le tome 3 (quelques pages) et j'ai hâte de me plonger dans cette histoire!

Et sinon, quelle horreur la Vierge Scribe! Elle n'y va pas avec le dos de la cuillière... :goutte:
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#910 22 Avril 2012 10:28:59

Tu vas voir le tome 3 est génial ! Zadiste est un personnage qui intrigue le lecteur dès le début et avec ce tome on va en apprendre plus sur son passé et sa personnalité en général!