[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Pikachu

Les doigts collés au papier

#921 30 Avril 2012 10:35:15

Priline a écrit

J'ai trouvé le 2ème tome à 3€ en bon état :yeah:
    Je vais pouvoir commencer la saga !

Tu attendais le T2 pour commencer le T1 ?
    Le lien entre chaque tome est ténu, surtout au début de la saga... Mais je me rappelle en effet avoir dévoré les deux à la suite (avec surprise pour le coup, tu verras bien ;)) !

• Leaven

Lecteur invétéré

#922 01 Mai 2012 18:41:04

Moi je viens de finir le tome 3, que j'ai vraiment adoré! Vous aviez raison, passé les deux premiers tomes ça devient mieux!!! J'espère que les tomes suivant continueront à être aussi bien, j'entame le tome 4 là (oui je les lis les uns à la suite, sinon je vais oublier avec ma mémoire de poisson rouge).
  • Lilu

A la découverte des livres

#923 01 Mai 2012 21:16:51

j'ai déjà craqué sur le tome 1 ( à part les histoires avec Mr X) alors si les prochains sont vraiment mieux je vais devenir une droguée de cette confrérie!
  • Ayamee_

Livraddictien débutant

#924 01 Mai 2012 22:40:07

J'ai Rhage et Zadiste dans ma PAL, et je dois avouer que Rhage me fait de l'oeil.
    J'avais adoré Kohler, Donc j'ai hâte de pouvoir me plonger dans Rhage, Personnage qui m'a l'air très intéressant :D
  • kllouche

Passionné du papier

#925 02 Mai 2012 16:57:08

Lilu a écrit

j'ai déjà craqué sur le tome 1 ( à part les histoires avec Mr X) alors si les prochains sont vraiment mieux je vais devenir une droguée de cette confrérie!

Je me demande pourquoi l'auteure s'est embétée à raconter les histoire avec M. X. C'est inintéressant. Perso, j'ai lu les trois premiers tomes pour les couples pas pour cette intrigue douteuse des éradiqueurs. J'ai carrément sauté les pages...

En même temps au tome 3 je sautais aussi les pages quand la "romance" me lassait. Au final il ne restait plus grand chose ^^

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#926 02 Mai 2012 18:17:46

C'est vrai que les passages concernant M. X dans le premier tome avaient tendance à m'ennuyer.
  • PommeBook

Bibliophile

#927 02 Mai 2012 19:33:47

Pikachu a écrit
    Priline a écrit

J'ai trouvé le 2ème tome à 3€ en bon état :yeah:
    Je vais pouvoir commencer la saga !

Tu attendais le T2 pour commencer le T1 ?
    Le lien entre chaque tome est ténu, surtout au début de la saga... Mais je me rappelle en effet avoir dévoré les deux à la suite (avec surprise pour le coup, tu verras bien ;)) !

J'ai entendu dire que le premier n'était pas le meilleur du coup j'étais pas plus emballée et avec Lightjok on se promenait et je suis tombée dessus en grande fan qu'elle est elle m'a incité à le prendre .
    Et faible comme je suis, j'ai craqué :angel:

• Lilu

A la découverte des livres

#928 03 Mai 2012 16:24:24

kllouche a écrit
    Lilu a écrit

Je me demande pourquoi l'auteure s'est embétée à raconter les histoire avec M. X. C'est inintéressant. Perso, j'ai lu les trois premiers tomes pour les couples pas pour cette intrigue douteuse des éradiqueurs. J'ai carrément sauté les pages...

En même temps au tome 3 je sautais aussi les pages quand la "romance" me lassait. Au final il ne restait plus grand chose ^^

ah oui je te rassure, passées les 100 premières pages j'ai mis mes scrupules de coté et je lisais les passages des éradiqueurs en diagonale lol!

• Leaven

Lecteur invétéré

#929 05 Mai 2012 20:27:43

Idem, les histoires avec les éradiqueurs, ça me gonfle! Par contre, le tome 3, Zadiste :pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink:

La fin (ce qui se passe avec Wellsie et Tohr) m'a vraiment donné envie de me plonger sans plus attendre dans le tome 4, je suis à un peu plus de la moitié là, je trouve que l'histoire est vraiment bien, même si Butch n'est pas trop ma tasse de thé, il apporte un certain charme à l'histoire je trouve.
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#930 05 Mai 2012 20:27:58

Pareil +1