[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#941 20 Mai 2012 15:30:27

A vous lire, ça m'a donné envie de lire la suite :aouh:
    J'ai acheté le Tome 2 récemment et j'ai bientôt fini de le lire :pleur:
    J'aime bien cette histoire avec Rhage, mais il me tarde de lire celle sur Zadiste :sifflote:
  • louve

Pèlerin des mots

#942 20 Mai 2012 22:47:50

je viens de le finir et même si le schéma entre les deux premiers tomes ( un guerrier qui tombe amoureux et débute une relation très érotiques mais à la fois pleine de frayeurs), j'ai adoré ce second tome sur Rhage et Mary ^^

Je vais lire la suite ( Zadisttttttttttttttttteeeeeeeeeeee!) sans aucun problème!
  • Anonymous_Famous

#943 22 Mai 2012 13:18:09

louve a écrit

je viens de le finir et même si le schéma entre les deux premiers tomes ( un guerrier qui tombe amoureux et débute une relation très érotiques mais à la fois pleine de frayeurs), j'ai adoré ce second tome sur Rhage et Mary ^^

Je vais lire la suite ( Zadisttttttttttttttttteeeeeeeeeeee!) sans aucun problème!

Tu l'as déjà le 3° tome?
    Zut, je l'ai pas encore trouvé :grimaces:

• lectureforever

Néophyte de la lecture

#944 03 Juin 2012 21:54:50

J'ai le premier tome dans ma PAL, j'ai très envie de le lire. Merci aux filles qui parlent un peu trop en bien de certains livres, ça nous fait augmenter notre PAL !
  • Diane Livres

Bibliophile

#945 03 Juin 2012 21:59:05

lectureforever a écrit

J'ai le premier tome dans ma PAL, j'ai très envie de le lire. Merci aux filles qui parlent un peu trop en bien de certains livres, ça nous fait augmenter notre PAL !

Moi je serais toi je rajouterais le 2 et le 3, je dis ça je dis rien =)

• Lilu

A la découverte des livres

#946 03 Juin 2012 22:06:59

j'ai fini le tome 2 il y a quelques jours... humm Rhage et Mary, j'ai adoré! Les histoires sont de plus en plus intenses.. enfin cette fois encore j'ai zappé les parties avec les éradiqueurs qui m'intéresse pas plus que ça... vivement que je lise la suite avec ZAdiste^^
  • lectureforever

Néophyte de la lecture

#947 04 Juin 2012 07:24:28

Chouppye a écrit
    lectureforever a écrit

Moi je serais toi je rajouterais le 2 et le 3, je dis ça je dis rien =)

Merci pour le conseil ! Mes prochains achats seront surement ceux-la alors ^^ Merci !

• Anonymous_Famous

#948 08 Juin 2012 12:36:46

Lilu a écrit

j'ai fini le tome 2 il y a quelques jours... humm Rhage et Mary, j'ai adoré! Les histoires sont de plus en plus intenses.. enfin cette fois encore j'ai zappé les parties avec les éradiqueurs qui m'intéresse pas plus que ça... vivement que je lise la suite avec ZAdiste^^

idem, je l'ai fini il y a peu et j'ai bien aimé :-)
    Bon par contre, j'ai toujours pas trouvé le tome 3 :-1:

• louve

Pèlerin des mots

#949 08 Juin 2012 13:26:40

j'ai le tome 3,4 et 5 dans ma PAL donc j'ai encore de quoi lire!!

mais pourtant au fond l'intrigue est assez banale de ces romans et on adore tout de même!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#950 08 Juin 2012 16:10:03

C'est vraiment une saga qui vaut le coup !
    Après ma lecture du tome quatre, c'est toujours aussi prenant et même de mieux en mieux !