[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#961 17 Juillet 2012 19:49:59

Moi c'est le tome 5 que j'ai le moins aimé à cause de la fin!
    J'ai vraiment eu une impression que l'auteure a écrit n'importe quoi. C'est trop tiré par les cheveux et elle m'a enlevé le goût de continuer donc je n'ai toujours pas lu le tome sur Fhurie.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#962 22 Juillet 2012 13:59:09

euh... Je suis en plein dedans le tome cinq !
    Et là, je suis un peu effrayée quand même.
    Les découvertes de nos guerriers m'enchantent à chaque fois., et je ne peux pas m'empêcher de fondre. je suis trop faible, mais que c'est bon !
  • kllouche

Passionné du papier

#963 23 Juillet 2012 21:20:28

J'ai fini le tome 4 et j'avoue ne pas avoir adhéré à Butch et Marissa.
    Je n'étais déjà pas fan de la série mais là je trouve que l'auteure entre dans des clichés vraiment trop gros...

Et puis sérieusement : une vierge de 300 ans ??? O_o
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#964 23 Juillet 2012 21:45:54

kllouche a écrit

J'ai fini le tome 4 et j'avoue ne pas avoir adhéré à Butch et Marissa.
    Je n'étais déjà pas fan de la série mais là je trouve que l'auteure entre dans des clichés vraiment trop gros...

Et puis sérieusement : une vierge de 300 ans ??? O_o

C'est le tome que j'ai le moins aimé ! Le couple ne m'a pas plu du tout. Marissa est super nunuche.
    Heureusement que l'intrigue avec les éradiqueurs prend pas mal de place dans le roman :)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#965 23 Juillet 2012 22:08:10

je partage l'avis du 4. Mais allez-y avec le 5, je trouve qu'il est bien meilleur¨!
  • petit-lips

#966 23 Juillet 2012 22:33:41

samlor a écrit

je partage l'avis du 4. Mais allez-y avec le 5, je trouve qu'il est bien meilleur¨!

J'ai trouvé le tome 5 un peu mieux, mais pas génial non plus.
    J'ai davantage apprécié le tome 6.

• livraventures

Passionné du papier

#967 08 Août 2012 04:16:20

J'ai commencé le premier tome et je l'ai rapidement abandonné. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à l'histoire, que j'ai trouvé complexe et mal expliquée. Je me mélangeais constamment dans les personnages. Je n'ai rien contre l'érotisme, mais j'ai trouvé que dans cette série, ça n'apportait rien à l'histoire et que c'était un peu de trop.
  • petit-lips

#968 08 Août 2012 10:16:13

hedyuigirl a écrit

J'ai commencé le premier tome et je l'ai rapidement abandonné. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à l'histoire, que j'ai trouvé complexe et mal expliquée. Je me mélangeais constamment dans les personnages. Je n'ai rien contre l'érotisme, mais j'ai trouvé que dans cette série, ça n'apportait rien à l'histoire et que c'était un peu de trop.

Il est vrai que le premier tome est assez "chiant", en tous cas moi j'ai trouvé. Cependant le second tome est bien mieux et maintenant j'aime beaucoup la saga :)

• livraventures

Passionné du papier

#969 08 Août 2012 10:52:00

petit-lips a écrit
    hedyuigirl a écrit

Il est vrai que le premier tome est assez "chiant", en tous cas moi j'ai trouvé. Cependant le second tome est bien mieux et maintenant j'aime beaucoup la saga :)

Je vais lui donner une seconde chance alors. ^_- (une fois ma PAL vidée par contre, haha). On verra bien ce que ça va donner, je vais essayer de le terminer cette fois.

• Les Lecture d'Angel

Livraddictien débutant

#970 08 Août 2012 11:26:45

ces vrai qu on a un peu de mal avec le 1er tome du moins le debut mes les autres tomes sont vraiment bien