[Manga] [Jooahri et Aloha] A tender Heart : Comment... - Saga

 
    • Coper

      Correctrice

      Hors ligne

      #1 09 Août 2023 09:02:03

      <image>

      Alors qu'elle n'était qu'une simple lectrice, suite à un voeu, une jeune femme se retrouve transportée dans l'univers de l'un de ses romans favoris. Elle n'a plus qu'un objectif : voler au secours de son personnage préféré, Liandro, jeune duc frappé d'une malédiction et rejeté par sa famille. Sous les traits d'Evelina, sa servante et confidente, notre héroïne va tout faire pour changer à jamais l'histoire originale !


      (Fiche BBM)




      <image>Ce Manga est en nomination pour le Prix Livraddict 2023, catégorie MANGA. 
      Vous l'avez lu? 
      Qu'en avez-vous pensé?





      N'oubliez pas les balises spoiler si vous dévoilez des éléments de l'intrigue, et d'ailleurs voici un rappel du code à utiliser:

      Code:

      [spoiler]Le texte à cacher[/spoiler]

    • laaauuuratahiti

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #2 10 Août 2023 01:22:36

      Perso j'ai lu les premiers chapitres du manhwa en français mais comme la suite n'était pas encore traduite, j'ai basculé sur l'anglais et je le regrette pas de l'avoir fini :D
      Il faudrait que l'on rajoute une catégorie "manhwa/webtoon" sur le site et là je sens que ma bibliothèque va explosé haha :yeah:

      Spoiler (Cliquez pour afficher)

      Je dois dire que j'ai adoré les premiers tomes quand Liandro est petit mais au fur et à mesure qu'il grandissait j'ai eu beaucoup de mal avec lui, je le trouvais trop arrogant et jaloux pour un rien :goutte: c'est trop dommage, et je me suis faite aussi la réflexion que la différence d'âge entre les 2 était quand même assez importante non ?