[Manga] [Hinekure, Wataru et Aruko] Love Mix-Up - Saga

 
    • Coper

      Correctrice

      Hors ligne

      #1 09 Août 2023 09:04:47

      <image>

      Aoki est amoureux de Hashimoto, sa voisine de classe. Mais un jour, en lui empruntant sa gomme, il découvre avec horreur que l'élue de son cœur en aime un autre : le beau Ida, qui est assis juste devant lui. L'adolescent est tellement déçu qu'il ne réalise pas qu'il a fait tomber la gomme de sa camarade et que son supposé rival en amour est en train de la ramasser… C'est le début d'un énorme malentendu qui pourrait bien aboutir à la plus belle des histoires d'amour !


      (Fiche BBM)




      <image>Ce Manga est en nomination pour le Prix Livraddict 2023, catégorie MANGA. 
      Vous l'avez lu? 
      Qu'en avez-vous pensé?





      N'oubliez pas les balises spoiler si vous dévoilez des éléments de l'intrigue, et d'ailleurs voici un rappel du code à utiliser:

      Code:

      [spoiler]Le texte à cacher[/spoiler]

    • Aijou-kun

      Lecteur confirmé

      Hors ligne

      #2 10 Août 2023 16:51:58

      J'aime beaucoup ce manga sur les premiers amours.

      Par contre,

      Spoiler (Cliquez pour afficher)

      le genre évolue et devient du shônen-ai mais ça reste tout mimi

    • Hadelium

      Lecteur assidu

      Hors ligne

      #3 24 Août 2023 11:31:28

      Je me suis surprise à beaucoup aimer cette saga ! J'ai eu du mal avec le côté criard du premier tome, mais je me suis finalement attaché au personnage principal et à son côté drama queen que maintenant j'aime beaucoup. Ce n'est pas une série qui se prend la tête, on peut suivre avec bonne humeur tous les délires qui s'y trouvent.