[Suivi lecture] Livrepoche.fr (Nicolas) IV

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#261 02 Janvier 2024 21:58:15

Ah non mais même pas, c'est juste que comme d'hab, ils l'ont achetée, enregistrée dans leur catalogue et rendu possible de la réserver mais elle n'est toujours pas équipée et dispo à l'emprunt effectif... :chaispas::tetemur: Dès qu'elle est dispo, elle est pour moi, vu que je suis le premier à l'avoir réservée...
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#262 02 Janvier 2024 22:04:10

Taliesin a écrit

Ah non mais même pas, c'est juste que comme d'hab, ils l'ont achetée, enregistrée dans leur catalogue et rendu possible de la réserver mais elle n'est toujours pas équipée et dispo à l'emprunt effectif... :chaispas::tetemur: Dès qu'elle est dispo, elle est pour moi, vu que je suis le premier à l'avoir réservée...

Haaa !! L'administration française ! Quand on pense à la lourdeur pour un prêt de livre, imagine pour un truc plus important ! :trinquent:

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#263 03 Janvier 2024 02:35:53

Pas tant? C'est quoi pour toi tant?
  • cassie56

Livraddict Team

#264 03 Janvier 2024 05:57:12

Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

Haaa !! L'administration française ! Quand on pense à la lourdeur pour un prêt de livre, imagine pour un truc plus important ! :trinquent:

Clairement je le vois tous les jours :tetemur:
    :newyear: à toi =D

• Rascar Capac

Magicien des lignes

#265 03 Janvier 2024 09:47:17

Bonjour ! Voici les photos de Frank Pé, salon de la BD de Lyon en juin 2021. Cela se passe dans une salle de l'hôtel de ville, Frank Pé dessine la fresque devant nous. Il nous a dit que tous les animaux représentés sur la fresque existent réellement, et qu'il les a dessinés face à nous, qui nous regardent d'un air accusateur. Il a bien mis un jour et demi pour dessiner ça, le vendredi et la matinée du samedi. Ensuite, il a mis en couleurs à l'acrylique.
    Il nous a dit aussi qu'il ne sait pas ce que devient la fresque ensuite : un pistonné la récupère ? elle est vendue aux enchères pour une bonne oeuvre ? il s'en fout, il fait ça pour la performance.

<image>

<image>

<image>

<image>

Dernière modification par Rascar Capac (03 Janvier 2024 09:51:17)

• Catyladya

Restaurateur de livres

#266 03 Janvier 2024 15:01:58

J'adore magnifique
    Je n'ai lu que le tome 1 et ma bibliothèque à le tome 2
  • Grominou

Administratrice

#267 03 Janvier 2024 19:08:45

Ça devait être super de le voir travailler!
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#268 03 Janvier 2024 22:07:24

isallysun pas tant, c'est une petite vingtaine et autant de séries manga, c'est pas tant, tu vois.

cassie56 ma pauvre, ça doit pas être facile au quotidien. Je viens de vivre une expérience avec Laposte qui confirme pourquoi je fuis cette entreprise comme Lapeste (ami du bon mot, bien le bonjour ;))

Rascar Capac Elle est magnifique cette fresque. Ça doit être quelque chose de le voir l'exécuter en vrai et ça a l'air d'être un sacré personnage ce Frank Pé

Catyladya Et il y a une liste d'attente pour le lire ?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#269 04 Janvier 2024 02:15:21

T'as quasi mon nombre de lecture de l'année qu'avec tes graphiques :ptdr:

La fresque est super!
  • Claire C

Passionné du papier

#270 04 Janvier 2024 15:42:12

Super cette fresque, et pour l'aplomb de l'auteur ! Merci pour le partage !