#562 22 Septembre 2024 10:03:50
Exuline Pas de chances pour Cosby. Faut dire qu'il y a beaucoup de bouquins avec ce titre. Et pour La Route, je sais que le style ou l'ambiance ne m'avait pas emballé mais il faudrait que je relise pour en être sûr car je pense que je devais m'attendre à un roman de sf classique. Larcenet en a bien rendu l'ambiance de mon souvenir.
LaurentVo Pour comparer les deux oeuvres, j'aurais du mal car le roman a été lu il y a si longtemps qu'il ne m'en reste qu'un vague souvenir de déception mais ce serait sûrement différent aujourd'hui. Comme je le dis à Exuline, je m'attendais à un roman de sf classique.
Pour Cosby, j'ai son roman en PàL, il est donc très probable que je le lise. Et pour Winslow, Arf, ton dernier avis me donne de m'y lancer très prochainement (ce qui pour moi veut dire avant la fin de l'année et pas comme toi dès demain ;)).
Ave, je comprends qu'il ait craqué ! Mais c'est dur.
Ciboulette Je suis d'accord avec toi. Les adaptations me font souvent fuir surtout lorsque l'opération n'est que commerciale. Là, c'est un grand Bédéiste qui s'y colle et c'est pour ça que ça marche.