[Suivi lecture] Livrepoche.fr (Nicolas) IV

• chris 311830

Modératrice

#731 24 Mars 2025 08:39:03

Oui je comprends.  C est vrai tu as raison. C est pour ça que je me borne à souhaiter bonne lecture
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#732 24 Mars 2025 21:51:12

Taliesin, je comprends ce que tu veux dire car c'est déjà chaud avec cette première intégrale sur 3 (je ne sais pas combien il y avait d'album à l'origine) mais dur de suivre. Si tu ajoutes le temps d'attente entre chaque sortie, une vraie galère de s'y retrouver.

Chris, merci, un petit message, ça fait toujours plaisir ;)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#733 24 Mars 2025 22:46:14

Je viens de regarder parce que je ne me souvenais plus, c'était 9 tomes étalés sur 5 ans.

Lecteur professionnel

#734 28 Mars 2025 19:46:34

Taliesin a écrit

Je viens de regarder parce que je ne me souvenais plus, c'était 9 tomes étalés sur 5 ans.

oui, j'ai vu ça aussi. Tu as du galérer sur cette série.

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#735 28 Mars 2025 23:30:05

Oui je te dis, honnêtement sur les deux-trois derniers tomes, j'avoue que je ne me souvenais plus bien de certains éléments... Après je me rendais quand même compte que ce que je lisais était génial, mais j'ai dû passer à côté de plein de trucs...

Lecteur professionnel

#736 29 Mars 2025 21:03:17

Taliesin, J'ai du lire un tiers de l'ensemble et je suis à l'affût du moindre détail qui pourrait me permettre de bien suivre l'histoire mais c'est pas bien clair. Heureusement, j'ai l'ensemble sous la main et je vais pas trainer à tout lire.

Lecteur professionnel

#737 30 Mars 2025 14:09:22

Coucou du dimanche,
    Je vous ai pas dit, j'ai terminé L'île des âmes de Pulixi et j'ai beaucoup aimé ce polar qui nous plonge férocement dans une tradition sarde avec des caractères très forts pour mener cette enquête mystique. J'ai enchainé avec une autre recommandation de Laurent, Jeanne Rivière. C'est d'un tout autre genre.
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#738 30 Mars 2025 22:11:52

Bonjour Nicolas,
    C'est de Lorraine brûle dont tu parles si je ne m'abuse.
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur ce roman vraiment à part.
    De bonnes lectures à toi.
  • LaurentVo

Passionné du papier

#739 31 Mars 2025 17:50:45

Salut Nicolas

Je suis content que tu ais apprécié "l'île aux âmes" de Pulixi. Et pour info il y  a une nouvelle enquête de Mara et Eva qui sort en avril :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#740 03 Avril 2025 20:27:00

Jeanne Rivière ? le titre m'intrigue.
    Bonne lecture :)