#271 22 Mars 2024 22:53:11
Wahou, les insectes et les petites bêtes, c'est un bonheur pour les yeux ! Vos photos sont tellement belles que ça m'a donné envie de me lancer (et vos encouragement aussi) J'apprends plein de choses en vous lisant (même si comme SoanneAlpha j'oublie tout très vite) mais j'adorerai me former un peu plus, je me suis acheté un livre sur les ruches, j'espère continuer sur les fleurs, mes filles sont plus douées que moi pour les reconnaitre :lol: je pars de loin !
J'ai pris ces quelques photos avec ma fille la semaine dernière et j'avais oublié de vous les partager, voilà donc ce que je fais à 23h un vendredi soir :lol:
Alors pour info, on a acheté la maison l'été dernier et on a pas encore eu le temps de planter tout ça (avec les travaux et tout) donc ce que j'ai pris comme plantes, c'était déjà sur place)
<image>ça c'est le mirabellier, je le sais ! Les mirabelles étaient déliciiiieuses l'été dernier, j'espère qu'on n'aura pas un coup de froid d'ici l'été histoire qu'on ait de fruits cette année encore !
<image>ça aucune idée, mais on en a plusieurs buissons et les fleurs sont trop jolies !
<image>Je vous présente Fuji, l'une de nos trois poules dans les bras de ma grande, qui est très câline :heart:
Et ensuite deux photos prises par ma fille qui voulait que je vous les partage !
<image>Le bois de séquoia est vraiment très beau ! (on a du l'abattre, il était malheureusement en train de mourir et risquait de tomber sur la maison :'S mais on va avoir de très jolis meubles bientôt !)
<image>Bon courage
Grominou pour l'hiver qui revient en force par chez toi !
Les fleurs de pecher sont suuublimes
Tatie Scribouillis :pink:
Et ton magnolia
Claire C j'adoooooore ! Hâte de voir l'ouverture totale !
Et j'approuve pour les escargots et vers de terre remit à leur place =)