Disneyland Paris

• Setsuka

Petit chimiste des mots

#1 09 Septembre 2010 15:11:00

<image>

Y-en a-t-il qui sont déjà allés là-bas ? Si oui, quelles sont vos attractions préférées ?
    Vous aimez aussi le Studio ? Vous connaissez depuis longtemps ?

Alors, je connais le parc depuis mes 3 ans, mais on n'y va pas trop souvent à cause du prix :s On est quand même cinq...

Sinon, j'adore surtout le "Star Tours", une attraction qui reprend Star Wars. Faut dire que dans la famille, on est tous fans, de mon parrain jusqu'à mon père =D !

J'ai jamais eu l'occasion de visiter le Studio, mais ma soeur cadette qui y est allée avec une copine m'a dit que c'était génial !

Alors, Disneyland, vous aimez ?

Dernière modification par Setsuka (09 Septembre 2010 15:14:47)

• Niline

Marin sur les mers du savoir

#2 09 Septembre 2010 15:14:05

J'adoooooooooore Disney !!! Et etant donné que j'habite à environ 30 minutes, j'ai pris le pass !!! Ce qui fait que j'y vais au moins une fois par mois !!!

Je suis comme une gamine dans le parc !!!

Mes attraction favorites ? hmm.. Le train de la mine, pirates des caraibes, Star Tour... Et dans le nouveau parc ? Nemo est tout simplement génial (type montagne russe)!!! et Rock and roller coster (sur un bon son d'Aerosmith ) !!!

Bref, Disney J'aime, j'adore !!!! :pink: :pink: :pink:
  • Lala Her

Lecteur en pantoufles

#3 09 Septembre 2010 15:15:28

J'y suis allée 3 fois quand j'étais petite et j'adorais, c'était magique! Avec mon père et ma soeur, c'était vraiment de bons moments alors qu'à l'année on était éloignés.
    A part que ma soeur et moi on n'aimait pas les même attractions : à cause d'elle on a passé une après-midi entière dans la maison des poupées (je me souviens encore de cette musique horrible) et un matinée dans les tasses d'Alice :vomi:

J'adorerais y retourner, le truc c'est qu'autour de moi il n'y a personne à qui ça tente de venir avec moi :pleur:
  • Erato

Dévoreur de PAL

#4 09 Septembre 2010 15:17:55

J'aime beaucoup Rock and roller coster ^^
    Et la tour de la terreur, bref tout ce qui est montagne russe.
    Par contre, j'ai pas eu l'occasion de faire Nemo ...
  • JessLivraddict

Administrateur

#5 09 Septembre 2010 15:19:13

J'ai un passeport annuel, j'y vais au moins 6 fois par an, c'est pour dire si j'aime !

Pour ceux qui aimeraient y aller plusieurs fois sur l'année, sachez qu'un passeport complet coûte 186 € mais que vous avez accès au parc (+ plein de surprises dont des réductions et des invitations) 365 jours/an.

Avec une entrée à 65 € la journée, faites le calcul !
  • LebazardElora

Doctelecteur

#6 09 Septembre 2010 15:23:55

Moi, j'y suis allée 2 fois... 2 fois des surprises (mon treizième anniversaire et lors du week-end de fin d'études, cette année). et bah, y'a pas à discuter : j'aime pas :vomi:

Trop grand, trop de monde...et surtout les manèges sont soit pour gamins, soit à sensations fortes... :diablo:

Bref, trop cher pour ce que c'est...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#7 09 Septembre 2010 15:25:32

J'y suis allé à Noel en 2004 (j'avais 15 ans) et j'ai trouvé ça sympa, mais sans plus. Je pense que j'aurai préféré si j'étais plus jeune, dans le genre parc d'attraction, j'ai beaucoup plus aimé Port Aventura. :)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#8 09 Septembre 2010 15:26:43

J'y suis allée une seule fois,je devais avoir 8ans.Je ne me souviens plus trop de mon séjour là-bas,j'aimerais beaucoup y retourner...
    Je me rappelle que la maison hantée m'avais terrifié,j'ai pleuré alors que c'était moi qui avais tanné mes parents pour y aller :lol:
  • Niline

Marin sur les mers du savoir

#9 09 Septembre 2010 15:28:15

Jess a écrit

J'ai un passeport annuel, j'y vais au moins 6 fois par an, c'est pour dire si j'aime !

Pour ceux qui aimeraient y aller plusieurs fois sur l'année, sachez qu'un passeport complet coûte 186 € mais que vous avez accès au parc (+ plein de surprises dont des réductions et des invitations) 365 jours/an.

Avec une entrée à 65 € la journée, faites le calcul !

+ les 15€ de parking !!! :o !! Ils ont abusé quand même !

• tachas

Érudit des mots

#10 09 Septembre 2010 15:30:54

Je suis une disneylandovor ! lol J'adore Disneyland ! Avec des amis, on essai d'y aller au moins une fois par an !
    C'est au programme pour octobre normalement !
    J'adore la tour de la terreur, les mines mais j'aimerais trop essayer Indiana Jones !! Il est bien ?

Bref, Vive Mickey, Vive Disney
    Je regrette l'absence d'une attraction sur le Roi lion ( mon disney préféré !)

Sinon mon reve le fou, aller à Disneyland en Floride !! =)