Disneyland Paris

• Niline

Marin sur les mers du savoir

#11 09 Septembre 2010 15:32:32

tachas a écrit

Je suis une disneylandovor ! lol J'adore Disneyland ! Avec des amis, on essai d'y aller au moins une fois par an !
    C'est au programme pour octobre normalement !
    J'adore la tour de la terreur, les mines mais j'aimerais trop essayer Indiana Jones !! Il est bien ?

Bref, Vive Mickey, Vive Disney
    Je regrette l'absence d'une attraction sur le Roi lion ( mon disney préféré !)

Sinon mon reve le fou, aller à Disneyland en Floride !! =)

Indiana Jones perso je ne le trouve pas extra.. si t'as pas beaucoup de queue n'hésite pas, mais si il y a plus d'une heure je ne te le conseil pas...

• JessLivraddict

Administrateur

#12 09 Septembre 2010 15:35:29

Yep, c vrai pour les 15 €, ça nous a hyper choqué quand on a vu qu'ils avaient augmenté de 8 à 15, surtout pour un parking qui n'est finalement pas surveillé.
    Un avantage encore du pass annuel, on ne paie pas le parking.
  • Erato

Dévoreur de PAL

#13 09 Septembre 2010 15:38:10

C'est bizarre, pour Disney Village c'est 8€ la journée (si je me souviens bien)...
  • Niline

Marin sur les mers du savoir

#14 09 Septembre 2010 15:46:54

Erato a écrit

C'est bizarre, pour Disney Village c'est 8€ la journée (si je me souviens bien)...

Oui c'est 15€ pour le parking des parcs et 8€ je crois pour celui de disney village

Bref c'est hyper cher ... Vive le pass !!!

• Choukette

Lecteur professionnel

#15 09 Septembre 2010 15:52:02

Nous on a des pass à l'année, comme on habite à 1h15 seulement, on y va au moins 3 fois par an donc c'est nettement plus rentable d'avoir des pass surtout qu'on les a eu à moitié prix !

Sinon pour Studio je connais depuis peu et c'est superbe ! Y'a vraiment de bonnes attractions :  La tour de la terreur, Stitch Live, Rock and roller coster etc...

Et puis le parc Disneyland ben c'est toute la magie Disney quoi ! Bref je ne m'en lasse pas et mes enfants non plus !
  • baba

Admin développeur

#16 09 Septembre 2010 16:54:23

Pareil que Jess, elle m'a converti à Disney et j'ai aussi le pass annuel du coup. La dernière fois, on a fait que 3 attractions en 2 jours mais c'est pas le plus important :lol:

On est devenu fan du ranch Davy Crockett. Cet été, on s'est fait de bon petits barbecues avant d'aller voir la parade électrique puis le superbe feu d'artifice. :party6:

Mes attractions préférées :

Sensations :
    - Rock 'n' Roller Coaster
    - Indiana Jones
    - Big Thunder Mountain

Tranquilles :
    - Buzz Lightyear
    - Pirates des Caraibes
    - Cinémagique
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#17 09 Septembre 2010 18:29:49

J'adore Disney, mais entre 2008 et 2010, j'y suis trop allée, j'avais pris le pass, mais finalement, on se lasse vite. Gros coup de coeur pour Space Mountain, sinon, que je n'ai découvert que contrainte et forcée il y a deux ans et que j'ai finalement adoré.
  • mrs pepys

Lecteur confirmé

#18 09 Septembre 2010 20:36:47

Je rejoins les détenteurs de passeports annuels. Disneyland, c'est LE lieu où je vais me changer les idées quand le quotidien est trop terne, mais pas seulement (juste pour le plaisir d'entrer dans un monde enchanté le plus souvent :P). Pour les amateurs de sensations fortes, le tout nouveau RC Racer du Toy Story Playland est une véritable réussite.

• JessLivraddict

Administrateur

#19 09 Septembre 2010 20:38:56

Je n'ai pas encore eu la chance d'essayer les nouvelles attractions du toy story playland mais j'ai hâte ! =D
  • JessLivraddict

Administrateur

#20 09 Septembre 2010 20:40:24

@tachas : le parc en Floride est GENIALISSIME !!! j'ai qu'une hâte y retourner pour redécouvrir tout ça avec baba wink