Disneyland Paris

• jelydragon

Constructeur de PAL

#31 10 Septembre 2010 18:13:44

J'adooooorre aller à Disneyland. Bon c'est sur le moins drôle c'est le prix.
    Mais à chaque fois c'est super, je ne m'en lasse pas.

Je voudrais faire les nouvelles attractions toy story, mais là je vais éviter car je suis enceinte, donc plus de manèges à sensation pour moi pendant quelques mois :jeboude:
    (mais bon c'est pour une bonne cause :pink:)
    Et quel plaisir ce sera dans quelques années de faire découvrir Disneyland à un petit bout de chou.
    Le parc Astérix est super sympa également.
  • Ambre Ewenn

Improvisateur de marque-pages

#32 10 Septembre 2010 21:49:49

Maintenant que j'ai gagné un pass à l'année cet été, je vais y aller souvent pendant un an.
    A la base je raffole pas des parc d'attractions mais comme c'est gratuit je vais pas me priver de passer un bon moment avec des amis.

Mais avant ça je suis allée une seule fois à Disney et je devais avoir un truc comme 9 ans. J'y étais allée avec le Secours Populaire, parce oui je faisais parties des enfants qui partaient jamais en vacances (Remarque ça a pas vraiment changé aujourd'hui xD) ni dans des parcs d'attraction. (Je partais aussi en colonie avec l'association.)

Et j'en gardais pas un bon souvenir. (les sorties de groupes avec d'autres enfants c'est pas terrible, surtout quand on perd l'un d'eux et qu'on passe la journée à le chercher avec la monitrice pour finalement découvrir que la petite fille perdue avait rejoint un autre groupe pendant ce temps et qu'elle s'amusait)

Dernière modification par Alexiel (10 Septembre 2010 21:51:46)

• JessLivraddict

Administrateur

#33 10 Septembre 2010 22:19:23

Profite bien de ton pass, Alexiel !

@Mallou : si on a l'occaz, on se fait une virée intra-team ? :D
  • Ankya

Apprenti Lecteur

#34 10 Septembre 2010 22:21:59

Je n'y suis jamais allée :'(
  • powings

Commis de lecture

#35 11 Septembre 2010 16:56:31

J'y suis allée deux trois fois et à chaque fois j'ai les yeux qui pétillent, tellement tout est magnifique, et des que l'on arrive la bas, on entre dans un autre monde et on oublie tout.

Mais vous parlez de prix, mais ce n'est pas 35 € le pass juste pour le grand parc ?

Par contre je n'ai encore jamais fait le parc studios !
  • elea291

Livraddictien débutant

#36 12 Septembre 2010 13:59:17

J'habite juste à coté de Disney donc j'y suis allée très souvent (du coup je ne vois plus la magie!) et j'y ai même travaillé (pas mal pour avoir une vision globale du parc).
    En ce qui concerne le parking, le truc c'est de se garer à Val d'Europe, dans le parking gratuit du centre commercial, et de prendre le rer jusqu'à Marne La Vallée (une station, 2-3 minutes). Bon si vous êtes 5-6 c'est peut-être pas rentable (à 3€ environs l'aller-retour), mais si vous êtes moins c'est peut-être intéressant (et puis ça evite le monde sur la route et vous arrivez beaucoup plus près de l'entrée du parc).
    Sinon niveau attraction, le coaster est vraiment ce qu'il y a de mieux!

Powings, l'entrée pour un parc c'est 52€, les 2 parcs c'est 65 €, si j'ai bonne mémoire... (ou alors 55/62)
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#37 12 Septembre 2010 14:05:47

Elea, où as-tu travaillé exactement ?
  • elea291

Livraddictien débutant

#38 12 Septembre 2010 14:22:51

J'ai travaillé au ticketing (entrée du parc). Ca t'intéresse de travailer au parc?
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#39 12 Septembre 2010 14:25:08

J'y suis allée trois fois & en fait, la queue pour faire UNE attraction me saoule, c'est trop long. En plus, la plupart des trucs pour adultes j'ai pas le droit de les faire, je suis trop petite ou alors, c'est interdit aux insuffisants cardiaques :'S
    Donc je préfère largement Astérix, où j'ai la possibilité de faire beaucoup plus de choses.

• Setsuka

Petit chimiste des mots

#40 12 Septembre 2010 14:27:16

Elea291 a écrit :

J'ai travaillé au ticketing (entrée du parc). Ca t'intéresse de travailer au parc?

Le parc est quand même à deux heures de chez moi :'S Je ne me vois pas en train de faire la route, d'autant que j'ai toujours pas le permis :s

Mais merci de ta proposition =)