[Inscriptions/En cours] Les pages de Belle#4 (01/01/2024 - 31/12/2024)

 
  • Lulu Divine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #41 16 Novembre 2023 07:06:59

    Orianonyme a écrit

    Lulu Divine a écrit

    Bonjour.

    J'adore l'idée de ce challenge ! Je voudrai prendre le personnage de Muxu et intégrer ainsi l'équipe des compagnons si c'est possible.

    Bonne lecture à toutes et à tous. =)


    Hello ! Je suppose que tu parles de Mushu ? Pas de problème de je t’inscris ;)

    Et ok pour Loulie !


    En regardant plus attentivement le tableau 2024, j'ai vu que Mushu était déjà pris par Romanin, du coup si jamais son inscription est confirmée pour l'année prochaine sous ce personnage, je voudrai rester dans l'équipe des compagnons avec le criquet. Je reste fidèle à Mulan ^^

    Merci beaucoup pour l'organisation. =)

  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #42 16 Novembre 2023 08:04:54

    Coucou, je me réinscris chez les fées avec le même personnage : Cristalline.
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #43 16 Novembre 2023 08:53:09

    Hello !

    MBJ : Coucou ! On a rouvert une place dans chaque équipe du coup tu es chez les princesses. Je te laisse regarder le tableau avec les personnages déjà utilisés et je te laisse nous dire quel personnage tu veux prendre. Ça peut être un prince comme Simba par exemple ;)

    Lulu Divine : Ça marche on fait comme ça, c'est noté !

    Celice, Imaginery_readers, Vaness M Lire, Okély, Unicorn, Fanny81 (Bienvenue ! Hésite pas à nous rejoindre sur le Discord ;) ) et Rachel_27 c'est ok ! :ok:
  • Pipuche

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #44 16 Novembre 2023 09:30:47

    Bonjour
    je Rempile pour l'année prochaine et je reste chez les méchants avec mon personnage la meilleure Maléfique!!!
    Merci les filles et vivement
  • MBJ

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #45 16 Novembre 2023 09:41:49

    Kyra a écrit

    Hello !

    MBJ : Coucou ! On a rouvert une place dans chaque équipe du coup tu es chez les princesses. Je te laisse regarder le tableau avec les personnages déjà utilisés et je te laisse nous dire quel personnage tu veux prendre. Ça peut être un prince comme Simba par exemple ;)

    Lulu Divine : Ça marche on fait comme ça, c'est noté !

    Celice, Imaginery_readers, Vaness M Lire, Okély, Unicorn, Fanny81 (Bienvenue ! Hésite pas à nous rejoindre sur le Discord ;) ) et Rachel_27 c'est ok ! :ok:


    Coucou super merci de ton retour du coup je pense a Mulan si ce n'est pas déjà pris
    Merci encore :pompom:

    Dernière modification par MBJ (16 Novembre 2023 09:48:43)

  • Joannie57

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #46 16 Novembre 2023 10:51:54

    Bonjour

    Je me réinscris chez les fées avec Iridessa !
  • Mel54

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #47 16 Novembre 2023 10:54:28

    Hello !

    <image>

    Qui ose peindre mes roses en rouges?
    Qui a souillé d’un rouge épais mes plus jolis rosiers ?
    Il faut qu’on punisse ces traites, on leur coupera la tête !


    Je me réinscris bien sûr chez les Méchant.e.s avec ma chère Reine de coeur!
  • Celice

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #48 16 Novembre 2023 10:59:55

    Kyra a écrit

    Hello !

    Celice, Imaginery_readers, Vaness M Lire, Okély, Unicorn, Fanny81 (Bienvenue ! Hésite pas à nous rejoindre sur le Discord ;) ) et Rachel_27 c'est ok ! :ok:


    Trop contente !

  • Lila13

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #49 16 Novembre 2023 17:14:57

    Bonjour serait-il possible de m’inscrire :emb:

    Je n’ai pas trop compris le système des pouvoirs mais ce challenge à l’ère génial :D

    Donc si possible J’aimerais m’inscrire dans l’équipe des compagnons en tant que Perdita ( les 101 dalmatiens )
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #50 16 Novembre 2023 17:53:14

    Lila13 a écrit

    Bonjour serait-il possible de m’inscrire :emb:

    Je n’ai pas trop compris le système des pouvoirs mais ce challenge à l’ère génial :D

    Donc si possible J’aimerais m’inscrire dans l’équipe des compagnons en tant que Perdita ( les 101 dalmatiens )


    Coucou. Pour les pouvoirs ils sont attribués a une équipe par tirage au sort tous les mois.
    Et il y a un bonus éphémère en plus