[Kepler, Lars] L'Hypnotiseur

 
  • Sandrine.V

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 21 Janvier 2011 15:46:49

    Je l'ai aussi repéré et l'ai noté à lire prochainement. En plus j'adore la couverture.
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #12 09 Avril 2011 17:44:16

    oui la couverture est sympa je suis assez sensible à ce genre de chose ...et paradoxalement jamais déçue.
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #13 11 Avril 2011 10:00:46

    J'attends qu'il sorte en poche... la 4ème de couv plus ce que j'ai lu sur les blogs m'a beaucoup plu...
  • djak

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #14 14 Avril 2011 09:32:15

    Je l'ai terminé il y a peu (ma critique) et j'ai été tout bonnement séduite! Un très bon roman policier, bien ficelé, à la fois facile à lire et assez lisible pour ne pas tomber dans le policier trop facile. A la différence de Stieg Larsson toutefois, les personnages sont peut-être moins travaillés, moins complexes (enfin, il y en a moins qui sont approfondis) mais c'est sans doute parce que ce n'est qu'un début! ;) En bref, je vous le conseille, vivement!
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #15 19 Avril 2011 15:59:14

    djak a écrit

    Je l'ai terminé il y a peu (ma critique) et j'ai été tout bonnement séduite! Un très bon roman policier, bien ficelé, à la fois facile à lire et assez lisible pour ne pas tomber dans le policier trop facile. A la différence de Stieg Larsson toutefois, les personnages sont peut-être moins travaillés, moins complexes (enfin, il y en a moins qui sont approfondis) mais c'est sans doute parce que ce n'est qu'un début! ;) En bref, je vous le conseille, vivement!


    Alors, je viens de lire ton commentaire sur ton blog... je vais peut-être le chercher en occasion... si non, je ne vais peut-être pas attendre le poche...

  • djak

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 23 Avril 2011 18:58:46

    Tu peux peut-être le trouver en bibliothèque! il est assez récent et a fait assez de bruit pour être dans pas mal de biblio, à mon avis.
  • Sandrine.V

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 13 Juillet 2011 13:34:14

    Je viens de le terminer et même si je l'ai globalement apprécié, j'ai été un peu déçue car je ne m'attendais pas du tout à cette histoire là en lisant la quatrième de couverture.
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #18 21 Août 2011 16:39:05

    Super livre. J'ai été tenue du début à la fin par l'histoire. Je conseille vivement
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #19 21 Août 2011 18:15:23

    Le visuel, le résumé...bref tout ce qu'on peut regarder avant de lire un livre, je le rajoute :D
  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #20 21 Août 2011 18:52:11

    Ajouté à ma wish-list  =D !Je vais essayer de me le trouver quelque part ...