[Suivi lecture] Sabaha

• Sabaha

Empileur d étagères

#91 07 Février 2011 10:44:40

Moi j'avais participé au swap de Noël et je l'avais reçu à cette occasion (il me faisait de l'oeil depuis un moment, à vrai dire).
    Il est top.
    ça se lit vite (un peu trop peut-être ?).
    Je vais attaquer le 2 un de ces soirs (je bosse un peu plus en ce moment alors forcément, je lis un peu moins...), il fait la même taille, donc ça devrait aller vite aussi.
    C'est vraiment une belle série, je suis contente pour les auteurs et l'éditeur que ça marche aussi fort, c'est mérité.
  • Adora

Lecteur professionnel

#92 07 Février 2011 11:19:16

Je ne connais pas cette saga :emb: mais je te souhaite une bonne suite de lecture. =)
  • Sabaha

Empileur d étagères

#93 07 Février 2011 11:22:36

Eh bien si tu as l'occasion d'y jeter un coup d'oeil dans une librairie ou une bibliothèque, pour te faire une idée, n'hésites pas, c'est vraiment très bien (même si c'est de la littérature jeunesse à la base).
  • Adora

Lecteur professionnel

#94 07 Février 2011 11:53:40

Merci du conseil, je n'hésiterais pas lors de mon prochain cracage à jeter mon paquet de cils ^^.
  • Sabaha

Empileur d étagères

#95 12 Février 2011 16:27:53

Oui, jette donc, Adora !
    Et pour finir de te motiver, voilà ma chronique : Les haut-conteurs 2
  • Sabaha

Empileur d étagères

#96 15 Février 2011 09:33:01

Nous y voilà, la date de la seconde LC en engliche est arrivée.
    Vous trouverez mon avis sur Seven sorcerers ici !
  • Sabaha

Empileur d étagères

#97 24 Février 2011 23:01:40

Voilà un nouvel avis sur un roman jeunesse destiné à une tranche d'âge plus jeune.
    Le traitement de ce récit à vocation pédagogique par le conte n'est pas dénué d'intérêt, mais le dénouement est trop malheureuement trop rapide à mon goût. Malgré tout, je le recommande. Plutôt pour le haut de la tranche d'âge ciblée...
    La légende d'Aquazuria
  • Lady K

Grand chef libraire

#98 27 Février 2011 10:10:36

Un livre-conte qui semble être intéressant ! :D
    Que lis tu en ce moment ?
    Bon dimanche!
  • Sabaha

Empileur d étagères

#99 28 Février 2011 10:57:11

Oui, il est pas mal du tout, ce petit livre, lady K !
    Hier soir j'ai lu le premier tome de la Quête d'Ewilan pour le baby challenge jeunesse. C'est moins peaufiné dans les angles que les haut-conteurs (donc ça doit d'adresser à des plus jeunes), mais ça se laisse bien lire ! J'ai passé un bon moment.
  • Sabaha

Empileur d étagères

#100 28 Février 2011 17:30:42

Voilà mon article sur La quête d'Ewilan tome 1.
    Je ne vais pas être originale : j'ai beaucoup aimé et je ne regrette pas ma participation au baby-challenge jeunesse !