[Suivi lecture] Sabaha

• Sabaha

Empileur d étagères

#151 13 Juillet 2012 14:57:46

Dernier article jeunes lecteurs : La petite fille au kimono rouge

Le prochain article sera pour les grands : je viens de terminer Le coeur cousu : je suis fin prête pour les discussions du book club de cette semaine.
  • Aventurine

Bibliophile

#152 13 Juillet 2012 15:49:40

Il me reste une centaine de pages du coeur cousu, je suis presque prête aussi ! Tu en as pensé quoi ?
  • Sabaha

Empileur d étagères

#153 09 Août 2012 22:47:50

Désolée Aventurine, je n'avais pas vu ton message.
    J'ai beaucoup aimé. Et toi ?
    Mon article sera en ligne le 30 août, je viens de le programmer.

J'ai en effet pris beaucoup de retard avec mes chroniques.

Ce soir, je viens de publier un article sur Maintenant qu'il fait tout le temps nuit suit toi de Mathias Malzieu, un petit livre très poétique et bien vu mais petite déception quand même : il lui manque quelque chose.
  • Sabaha

Empileur d étagères

#154 05 Octobre 2012 13:32:08

Me revoici avec Lettres d'amour de 0 à 10 de Susie Morgenstern, un excellent roman jeunesse.
    Dans une semaine, je posterai une chronique spéciale Halloween...
  • Sabaha

Empileur d étagères

#155 20 Novembre 2012 23:26:14

Allez hop on enchaîne avec Ondine de Benjamin Lacombe, un cadeau parfait pour Noël
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#156 21 Novembre 2012 18:22:44

Cet album a l'air très beau. Que lis-tu en ce moment ?

Dernière modification par Luthien (21 Novembre 2012 18:23:20)

• Sabaha

Empileur d étagères

#157 21 Novembre 2012 22:03:28

Globalement pas grand-chose, je suis un peu crevée...
    Je me tâte pour lire Extras, sachant que j'ai lu Pretties et Specials il y a pas longtemps et que j'ai envie de me faire une idée sur Extras mais que je suis quand même très dubitative sur la question car ça sent le délayage commercial à plein nez.
    Sinon, je viens de terminer La petite marchande de rêves de Maxence Fermine, la chronique arrive !
  • marmeline

Dompteur de pages

#158 22 Novembre 2012 10:16:41

Très joli livre, cette Ondine !
  • Sabaha

Empileur d étagères

#159 10 Septembre 2014 10:47:31

Ça fait un bail que je ne suis pas venue ici (du coup je ne le retrouvais et j'ai créé un nouveau fil qui a finalement été supprimé) mais cela ne m'empêche pas de lire.
    J'ai d'ailleurs créé un nouveau blog à cet effet, c'est mieux rangé, plus spacieux, on s'y retrouve mieux !

Cet été, j'ai pas mal lu...
    Quelques livres pour les grands, dont L'élégance du hérisson que j'ai trouvé un poil décevant et 1Q84 que je savoure (il me reste le dernier livre).
    Et puis encore et toujours des livres jeunesse, des premières lectures  (Zoé + Juju), des pour les un peu plus grands (Filouttinen) et d'autres pour les vraiment plus grands (Jonah).
    Je vous reparlerai de ces derniers.

Aujourd'hui, j'ai chroniqué les Filouttinen tome 1 et 2.
    C'est finlandais et ça pétille !

Dernière modification par Sabaha (10 Septembre 2014 10:53:19)

• Opale

Lecteur du dimanche

#160 10 Septembre 2014 11:03:07

Aah 19Q4 est vraiment génial ! Bonne lecture du dernier tome ! J'ai adoré cette série ! Le nombre de pages me faisait un peu peur, je me disais que j'allais mettre des jours à finir la saga mais finalement ça se dévore !