[Suivi lecture] Sabaha

• Sabaha

Empileur d étagères

#161 10 Septembre 2014 11:22:00

Justement, c'est tellement bien que contrairement à mon habitude, j'essaie de le lire lentement donc je fais des pauses entre les livres (parce qu'une fois commencé, c'est dur d'aller lentement, quand même !).
    En plus j'ai vu qu'un nouveau livre de Murakami allait sortir et on m'a dit que les autres étaient très bien aussi.
    Donc je pense opter pour un écumage en règle de sa bibliographie ! Tu en as lu d'autres, Opale ?

Dernière modification par Sabaha (10 Septembre 2014 11:23:03)

• Opale

Lecteur du dimanche

#162 10 Septembre 2014 13:51:13

Oui j'ai commencé par "Passage de la nuit" il y a longtemps que je n'avais pas très bien compris ni aimé. Il faudrait peut-être que je le relise ! Et plus récemment j'ai lu "Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil" qui était bien sans plus puis "Kafka sur le rivage" qui est génial ! C'est ce dernier qui m'a vraiment donné envie de lire cet auteur et on m'a conseillé 19Q4 donc je me suis achetée la trilogie. Avec ce titre et cette référence à "1984" ça me donnait déjà envie ! J'ai encore deux bouquins chez moi à lire de lui : "L'Eléphant s'évapore" et "Saules aveugles, femme endormie". Je compte bien moi aussi dévorer toute sa bibliographie à force ! :D
  • Sabaha

Empileur d étagères

#163 17 Septembre 2014 09:25:45

Allez, voilà la chronique de la série Jonah (pour ados).
    Du bon, du très bon même.
    Tome 1 Les sentinelles
  • Sabaha

Empileur d étagères

#164 29 Octobre 2014 23:08:05

Et voilà le tome 2 !
    Le retour du sept
  • marmeline

Dompteur de pages

#165 30 Octobre 2014 09:17:54

Zut alors, pourquoi est-ce que je n'ai pas eu la notification de ton fil plus tôt ? J'avais loupé ton nouveau coin lecture, c'est sympa, coloré, et que de bouquins tentants ! :-)
  • Sabaha

Empileur d étagères

#166 30 Octobre 2014 09:38:55

Bonjour Marmeline,
    J'espère que tu vas bien.
    Oui, je ne venais plus trop par ici. En fait j'ai nettement moins le temps de lire...
    Mais je me tiens au courant de l'actualité jeunesse quand même !!!
    J'ai séparé la partie livres de mon site, pour en faire un site à part, c'est mieux comme ça et c'est moins fouillis sur mon site perso/pro qui est déjà un peu fourre-tout à la base...
    Donc pour les bouquins chroniqués c'est sur La valse des pages.
    Par contre pour ceux écris de ma plume, c'est toujours sur De pages en pages.
    A bientôt
  • Sabaha

Empileur d étagères

#167 22 Novembre 2014 12:48:22

J'essaie de retrouver le rythme mais ce n'est pas toujours évident.
    Je viens de terminer Quatre soeurs tome 1 Enid, c'est très fin et ça se mange sans faim !
    Ça tombe bien, le tome 2 m'attend bien sagement sur mon étagère de livres à lire !!!
  • Opale

Lecteur du dimanche

#168 23 Novembre 2014 17:48:55

J'ai beaucoup aimé "Quatre sœurs" ! J'ai bien envie de lire la BD maintenant pour retrouver les personnages !:)
  • Sabaha

Empileur d étagères

#169 26 Novembre 2014 17:51:28

Je n'ai pas lu les romans, je suis passée directement à l'étape roman graphique, que je trouve très convaincante !
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#170 26 Novembre 2014 17:55:20

Cela fait longtemps que j'aimerais lire les romans graphiques ! Je garde un merveilleux souvenir des romans.