Eh bien, les posts se suivent et se ressemblent. Je viens de terminer Jonah 5 et franchement, ça ne s'essouffle pas du tout. Le sixième, qui sortira début 2016, sera le dernier, et ça, c'est presque triste !
Voilà du tout nouveau (enfin le livre est sorti depuis déjà un moment et le tome 2 se profile en 2016...) Une belle BD sur la période trouble de la Révolution russe et la fin des Romanov. C'est une fiction mais ça donne vraiment envie d'en savoir plus. Depuis que j'ai terminé ce livre, je fais des recherches sur le sujet et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très très flou !!! Kamarades
Ah que ça fait du bien d'avoir de nouveau un peu de temps pour lire !!! Le tome 1 d'une saga, pour fêter ça. Pas mon genre habituel, mais je l'ai trouvé plutôt bien. Le fléau de Dieu
Un petit roman jeunesse qui est sorti avec un nouveau coffret très très beau... Ça donne envie de lire la suite ! Sublutetia tome 1 La révolte de Hutan
Eh bien ça valait franchement le coup d'attendre ! La passe miroir 2 Par contre si on considère qu'on est partis pour 5 tomes, c'est affreusement long !
J'ai un peu de retard il me semble... J'ai aussi lu ça, en moins divertissant, mais très fort. Blood family j'ai juste pas très bien compris pourquoi le titre était en anglais ? Si quelqu'un a une opinion sur le sujet, ça m'intéresse !