[Suivi lecture] Sabaha

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#31 19 Octobre 2010 12:03:25

Mais oui, va bosser, c'est pas non plus une urgence :P
    Bonne journée ^^
  • nanet

Doctelecteur

#32 19 Octobre 2010 12:22:57

Bonne lecture.
  • Sabaha

Empileur d étagères

#33 27 Octobre 2010 14:33:09

Bon allez hop, j'ai changé mon fusil d'épaule, le Charlotte Bousquet sera pour plus tard.
    Ma bibliothécaire locale m'ayant gentiment acheté et réservé les tomes 2 et 3 du Voyage du Jerle Shannara, je crois avoir trouvé mon occupation principale des semaines à venir (on a du gros pavé, là !).
    Sinon je suis allée voir mon oncle et ma tante et j'en suis revenue avec tout une pile de bouquins divers et variés (je crois que j'ai vu un peu large !). J'y ai notamment découvert Le fils du dieu de l'orage d'Arto Paasilinna, que j'ai adoré (ma critique arrive prochainement sur son cheval blanc).
    Du coup j'ai lancé l'idée d'un cycle Finnois d'ici Noël dans la rubrique événements, on verra si je me dégotte quelques camarades de jeu !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#34 27 Octobre 2010 17:11:47

Bonnes lectures Sabaha :-)

Tiens, je ne sais pas si tu as vu, mais comme tu étais intéressée... j'ai fait ma chronique de la série pour pitchounes Rouge, ici.

Bonne fin de semaine ^^
  • Sabaha

Empileur d étagères

#35 01 Novembre 2010 15:38:26

Je t'ai mis un petit commentaire, Lelf et je me suis empressée de recommander cette série, qui a l'air folle, autour de moi...

En ce qui me concerne, j'ai lu un livre fabuleux récemment, le fils du dieu de l'orage de Paasilinna.
    J'ai tenté de lancer un événement dans la rubrique dédiée à cet effet, sans succès pour le moment...
    Et je viens de mettre en ligne ma critique de ce livre http://depagesenpages.wordpress.com/201 … de-lorage/.
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#36 01 Novembre 2010 17:42:22

Bonne lecture!
  • Sabaha

Empileur d étagères

#37 06 Novembre 2010 17:04:58

Voilà, j'ai terminé mes "éplucheurs de patates"
    Pour ceusses que ça intéresse, mon billet est (à la fois il y a déjà eu des tonnes de billets sur ce livre). J'ai bien aimé, mais ce n'est pas la révélation de l'année, en résumé...
    Du coup, comme j'étais sur mon blog, j'en ai profité pour mettre en ligne une critique de Pig Island (ici">http://depagesenpages.wordpress.com/201 … norme/]ici ) qui traînait depuis un moment dans un coin... J'avais préféré Tokyo mais c'est pas inintéressant à lire...
  • tachas

Érudit des mots

#38 06 Novembre 2010 17:31:00

Bonne lecture ! :yeah:
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#39 07 Novembre 2010 14:18:33

Bonne lecture!
    Les"éplucheurs de patates" sont dans ma biblio, je pense le lire dans les prchains mois.
  • Sabaha

Empileur d étagères

#40 22 Novembre 2010 11:16:45

Voilà j'ai fini La chair de la salamandre (en partenariat avec La Louve), j'ai beaucoup aimé ! C'est plein d'humour et ce roman original est tout sauf un classique du genre. Billet
    Allez hop, j'enchaîne avec le tome 3 du Voyage du Jerle Shannara de Terry Brooks, j'aime pas avoir une trilogie qui traîne !
    Par contre j'en ai quand même pour un moment...
    Je n'ai pas encore rencontré de fans (j'ai pas dit que je l'étais mais c'est pas mal quand même) de Terry Brooks sur le forum... J'aimerais bien échanger quelques impressions quand j'aurai fini.