[Suivi lecture] Sabaha

• Sabaha

Empileur d étagères

#71 03 Janvier 2011 15:16:47

Je viens de terminer Dans les veines ce fleuve d'argent (partenariat Folio).
    C'est un petit livre qui se lit vite et qui est très sympa... J'ai beaucoup aimé.
  • Sabaha

Empileur d étagères

#72 07 Janvier 2011 09:17:32

Juste un petit mot en passant...
    J'ai acheté le calendrier 2011 illustré par Gaëlle Boissonnard, c'est somptueux !
    Je le conseille vivement aux amatrices de princesses
  • Sabaha

Empileur d étagères

#73 10 Janvier 2011 09:43:12

Je viens de termine Le Huit pour le book club de janvier.
    C'est vrai que c'est un sacré pavé mais il se lit très vite !
    J'ai vu que plusieurs personnes s'étaient désinscrites du book club, j'espère que celles qui restent iront jusqu'au bout, j'ai hâte d'en parler...
  • Sabaha

Empileur d étagères

#74 10 Janvier 2011 12:18:17

Bien, alors j'ai finalement eu le temps de mettre en ligne ma critique de Sukkwan island, un livre exceptionnel mais très dur...
    Il rentre parfaitement dans le challenge Nature Writing de Folfaeries !
  • Sabaha

Empileur d étagères

#75 19 Janvier 2011 16:09:58

Ami lecteur, si tu passes par là...
    Je viens de mettre en ligne ma chronique sur le Bon gros géant, qui a reçu un accueil des plus enthousiastes ici !
    BGG
  • livr0ns-n0us

Pèlerin des mots

#76 19 Janvier 2011 17:11:45

Il va vraiment falloir que je fasse une session rattrapage Roald Dahl ! =D
    Ce n'est pas un auteur qui, comme tant de Livraddictiens, a bercé mon enfance, mais j'ai lu Sacrées sorcières la semaine dernière et ça m'a plu. Ta chronique me donne envie de continuer !!

Bonne lecture =)

Dernière modification par livr0ns-n0us (19 Janvier 2011 17:11:58)

• Sabaha

Empileur d étagères

#77 19 Janvier 2011 17:16:24

Ah Sacrées sorcières est le prochain sur la liste, mais avant ça, j'ai 3 livres à lire : un anglais pour une lecture commune et les Haut-conteurs (le tome 1 que j'ai depuis peu et le tome 2 du partenariat quand je l'aurai reçu !) Après on y verra plus clair.
    Je ne connaissais pas vraiment non plus avant et ma fille n'avait pas encore l'âge de lire ça mais j'avoue que depuis qu'on a découvert cet auteur, on se régale ! Cela dit, certains sont plus compliqués que d'autres et elle est encore jeune...
    N'hésite pas à passer de temps en temps, nous continuerons notre cycle Dahl, c'est certain !
  • livr0ns-n0us

Pèlerin des mots

#78 19 Janvier 2011 17:26:23

Pas de problème ! =)
    Charlie et la Chocolaterie me fait de l'œil, je pense que je le lirai bientôt pour le baby challenge jeunesse (où il y a plein de Dahl d'ailleurs ^^).
    Quel âge a ta fille ?
  • Adora

Lecteur professionnel

#79 19 Janvier 2011 18:07:54

bonne lecture à toi et bon courage
    (pour TES lectures et la traduc :derder:)
  • Sabaha

Empileur d étagères

#80 19 Janvier 2011 18:14:00

Oui Livrons-nous, c'est ce qui m'a motivée à m'inscrire au baby-challenge Livres jeunesse, ça et la perspective de trouver des trucs sympas pour ma petite souricette dévoreuse de livres.
    Elle a 7 ans et demi mais est très en avance niveau lecture (niveau obéissance, en revanche, elle a plutôt du retard !) et a d'ailleurs sauté le CP. Disons qu'elle lit les mêmes choses que mon neveu de 10 ans, mais je fais quand même gaffe aux contenus.
    D'ailleurs j'ai peur que Charlie et la chocolaterie ne soit un peu too much  pour elle, par contre, je le lirai en premier.

Merci Adora, à bientôt !

Dernière modification par Sabaha (19 Janvier 2011 18:14:21)