[Insc. En cours] Challenge - Chill and SFFF - Session 2024

 
  • AliFantasque

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #21 01 Janvier 2024 16:19:19

    OK, alors je vais m'inscrire avec le personnage de Velvet Crowe, de Tales of Berseria. Je suis une fan absolue de toute la série des Tales of.

    Dernière modification par AliFantasque (01 Janvier 2024 16:19:39)

  • Sherlocked

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #22 01 Janvier 2024 16:25:36

    AliFantasque a écrit

    OK, alors je vais m'inscrire avec le personnage de Velvet Crowe, de Tales of Berseria. Je suis une fan absolue de toute la série des Tales of.


    C'est noté, inscription validée ! N'hésites pas à nous rejoindre sur le discord et découvrir la sélection de janvier !

  • Jo Locks

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #23 01 Janvier 2024 16:26:31

    Bonjour,

    Je m’inscris.

    Mon nom : Max Guevara
  • Sherlocked

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #24 01 Janvier 2024 16:45:48

    Jo Locks a écrit

    Bonjour,

    Je m’inscris.

    Mon nom : Max Guevara


    Bonjour Jo Locks, inscription validée ! N'hésites pas à te rendre sur la première page du forum pour prendre connaissance des consignes et des sélections ! Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord ;)

    A très vite !

  • S. E. Falwan

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 01 Janvier 2024 19:06:57

    Hello,
    Je souhaite m'inscrire sous le nom de Chani, la Sayyadina du Sietch Tabr, dans Dune (la saga qui m'a donné mon véritable prénom par ailleurs :heart:)

    Merci !
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #26 01 Janvier 2024 19:13:46

    Bonsoir,

    Je veux bien m'inscrire. Je serai Kettricken, la princesse venue des Montagnes dans l'Assassin Royal de Hobb.
    <image>

    Dernière modification par erine6 (01 Janvier 2024 19:20:12)

  • Sherlocked

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #27 01 Janvier 2024 19:55:00

    S. E. Falwan a écrit

    Hello,
    Je souhaite m'inscrire sous le nom de Chani, la Sayyadina du Sietch Tabr, dans Dune (la saga qui m'a donné mon véritable prénom par ailleurs :heart:)

    Merci !


    J'adore l'anecdote ! :heart:

    C'est noté, inscription validée ! N'hésites pas à nous rejoindre sur le discord et découvrir la sélection de janvier !

  • Sherlocked

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #28 01 Janvier 2024 19:56:57

    erine6 a écrit

    Bonsoir,

    Je veux bien m'inscrire. Je serai Kettricken, la princesse venue des Montagnes dans l'Assassin Royal de Hobb.
    https://i.ibb.co/JnBtwcf/Kettricken.jpg


    Haaa j'adore j'ai démarré la saga récemment j'en suis au tome 03 !

    C'est noté, inscription validée ! N'hésites pas à nous rejoindre sur le discord et découvrir la sélection de janvier !

  • Finn-Thilliamon

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #29 02 Janvier 2024 11:11:20

    Hello !

    Je souhaite m'inscrire avec le personnage de Shariff ! de Instinct (V. Villleminot). Outre son talent pour la métamorphose en homard, il est de loin le meilleur perso de la trilogie.

    Bonne année à tous !
  • Stracx

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #30 02 Janvier 2024 11:58:05

    Yooo si possible j'aimerais m'inscrire avec Bartiméus de la trilogie de Bartimeus, un demon de 5000 ans il me semble :p