Je suis définitivement gaucher, comme ma mère. Avec les inconvénients ; je suis très maladroit. Et j'ai toujours besoin d'avoir quelque chose dans la main gauche. Mais ça ne m'empêche pas d'utiliser un peu ma main droite. Ça m'a valu certains problèmes quand j'étais gosse, apparemment, les gauchers étaient avant des personnes mal vu (comme les roux, les obèses, les... Tout le monde y a eu droit). :pan:
J'ai coché ambidextre même si j'utilise plus ma main droite actuellement étant donné que quand j'étais petite à l'école on m'a obligé à utiliser exclusivement celle-ci et l'habitude est resté.
Team droitière du coup ! Cependant plus jeune j'étais ambidextre héhéhé ... Mais j'ai quasiment tout perdu à force de ne pas me servir de ma main gauche :')
Ambidextre depuis toujours, avec utilisation préférentielle de la main gauche sauf pour écrire (j'aurais été la seule gauchère de la classe, donc j'ai dû m'adapter...) et les ciseaux pour des raisons pratiques ! mais dans la vraie vie, j'ai "deux mains gauches" et je suis ultra maladroite !!! :P