[Suivi de lecture ] Loversmangashojo

 
  • Loversmangashojo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 04 Avril 2024 22:54:06

    <image>

    Un nouveau personnage fait son apparition et forcément il va commencer a avoir un peu de jalousie. Ils sont vraiment trop mignons ensemble surtout qu'ils on du mal a avouer leurs sentiments. En tout cas ses petits rapprochements entre eux c'est mignon. Et peut-être qu'avec le nouveau ça va changé  en tout cas je continue a lire cet petit manga mignon.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    En ligne

    #12 04 Avril 2024 23:16:13

    Ouii !
    J'ai jusqu'au tome 19 ou 20 !
  • Loversmangashojo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 05 Avril 2024 10:09:40

    Catyladya a écrit

    Ouii !
    J'ai jusqu'au tome 19 ou 20 !


    Ça va alors t'as de quoi lire surtout si ça reste toujours si bien

  • Loversmangashojo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 05 Avril 2024 10:15:00

    <image>

    Un manga qui est pas de tout récent mais j'ai toujours voulu lire. Et j'avoue je regrette pas l'histoire et les personnages sont intéressants. J'ai envie de savoir un peu plus sur Ko et ce que lui est arrivé puis voir comme la nouvelle relation avec Futaba va evoluer. En tout cas j'ai envie de voir comment elle va evoluer avec les autres de sa classe. Et certains personnages secondaires on l'air bien. J'espère qu'on va savoir un peu plus sur eux dans les prochains tomes.
  • Loversmangashojo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 05 Avril 2024 11:24:22

    <image>

    Dans cet tome 2 un nouveau petit groupe commence a se former. Je sais pas si Frieren se rends compte mais elle est en train de former plus ou moins le même groupe que dans son passé. D'ailleurs j'aime ses moments là aussi on apprends a connaitre les anciens membres a travers les souvenirs. On continue notre aventure avec ses personnages attachants c'est doux y as pas grande chose qui se passe mais ça reste addictif. En tout cas j'ai envie de savoir plus sur les personnages et surtout de savoir ou cette aventure va les amener.
  • Loversmangashojo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 05 Avril 2024 14:10:16

    <image>

    J'avais entendu parler de cet manga et j'étais curieuse de le lire. En tout cas je regrette pas un manga qui se passe au milieu des livres. L'ihistoire a l'air bien et les personnages semble interessants. On a envie de savoir plus et surtout d'apprendre a les connaitres. La relation entre Iku et Dojo est pas mal hâte de voir comme ça va evoluer surtout par rapport a certaons autres personnages. En tout cas je continuerai cet manga pour voir ou cette histoire va nous amener.
  • Loversmangashojo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 05 Avril 2024 15:48:25

    <image>

    J'ai beaucoup aime cet tome 2 le petit groupe comme a se rapprocher. Il y as des moments assez drôles tout comme Futaba on veux apprendre a connaitre Ko. Par contre je m'attendais pas a cette annonce de Yuri a la fin. Bon peu faire bouger un peu les choses. Par contre je m'en doutais pour Murao et le frère de Ko a voir comme tout va evoluer surtout comme leur amitie va grandir.
  • Loversmangashojo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 05 Avril 2024 16:53:35

    <image>

    L'histoire commence a s'installer dans cet premier tome, il y as une ambiance assez particulière. Je ne savais pas si  a quoi m'attendre mais ça se lis assez vite. Et c'est assez intrigant pour que j'ai envie de decouvrir la suite. En tout cas j'aime déjà bien la relation de Kate et d'Emilico. Cette petite poupée est assez attachante et je veux rencontré les autres personnages. Ils semble tous avoir une personnalité bien différente et surtout j'ai envie ce qui va donné l'intrigue qui va s'installer dans les prochains tomes.
  • Loversmangashojo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 05 Avril 2024 17:56:18

    <image>

    J'étais sûre pour Oshi c'etait même evident. Par contre je suis contente que Yuki et Itsuo se sont avouer leurs sentiments assez rapidement. Cette histoire reste toujours si douce avoir comment certains amis d'Itsu vont reagir a son couple. Et surtout comment ils vont faire vu qu'Itsuo pars souvent en voyage. Leurs sentiments semble assez forts ils trouveront sûrement une solution.
  • Loversmangashojo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 05 Avril 2024 20:07:04

    <image>

    C'était un premier tome assez drôle une histoire que sors un peu de l'habituel. On a pas mal de personnages assez interessants et leurs petite histoires se mettent en place. On est confronté aux sentiments de plusieurs ados a voir comment ils vont evoluer. En tout cas on passe un tres bon moment en lisant cette histoire. Je poursuivrai avec la suite avec plaisir.