[Suivi de lecture ] Loversmangashojo

 
  • Loversmangashojo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 05 Avril 2024 22:10:52

    <image>

    Je ne m'attendais pas mais je crois que cet manga est en train de devenir un coup de coeur. Je comprends les reactions de Futaba par rapport a Yuri j'adore leur amitie et je suis heureuse que Murao ce soit rapprochée d'elles aussi. J'aime toujours les petits moments entre Ko et Futaba je me demande ce que c'est passé entre Yuri et Futaba. Bref j'ai envie de continuer cet manga avec le prochain tome car cette petite bande est trop attachante.
  • Loversmangashojo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 05 Avril 2024 23:07:53

    <image>

    J'ai aimé que dans cet tome on apprenne ce que c'est passé dans le passe de Ko. C'était un moment emouvant on comprends pourquoi il voulais reste distant. Par contre c'etait mignon on dirais qu'il commence a être jaloux quand un autre garçon s'approche de Futaba. D'ailleurs a un moment j'ai eu peur pour l'amitié de Futuba et Yuri. Heureusement elles s'adore trop en tout cas je veux connaître la suite cet manga est addictif.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #23 05 Avril 2024 23:40:56

    Coucou !
    En tant que shojo je te conseille le requiem du roi des roses (shojo mais il y a quand même des passages durs) et également nos temps contraires terminé en 9 tomes
    Good morning little briar-rose aussi fini en 6 tomes

    Dernière modification par Catyladya (05 Avril 2024 23:42:04)

  • Loversmangashojo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 06 Avril 2024 08:41:27

    Catyladya a écrit

    Coucou !
    En tant que shojo je te conseille le requiem du roi des roses (shojo mais il y a quand même des passages durs) et également nos temps contraires terminé en 9 tomes
    Good morning little briar-rose aussi fini en 6 tomes


    Coucou je connais pas les 2 premiers ils sont bien ? Le dernier j'ai prevu de le lire il a l'air mignon aussi

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #25 06 Avril 2024 10:05:54

    Coucou j'ai vu que tu avais répondu sur mon suivi
    Alors le premier est historique et c'est une réécriture de Richard III de Shakespeare :) les dessins sont magnifiques. La mangaka avait fait un shojo avant je ne me souviens plus du titre
    Le deuxième est SF avec des thèmes philosophique sur l'amour par exemple. Ça peut être un peu compliqué au début à comprendre avec des explications scientifiques mais ça va en vrai
  • Loversmangashojo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 06 Avril 2024 11:19:02

    Catyladya a écrit

    Coucou j'ai vu que tu avais répondu sur mon suivi
    Alors le premier est historique et c'est une réécriture de Richard III de Shakespeare :) les dessins sont magnifiques. La mangaka avait fait un shojo avant je ne me souviens plus du titre
    Le deuxième est SF avec des thèmes philosophique sur l'amour par exemple. Ça peut être un peu compliqué au début à comprendre avec des explications scientifiques mais ça va en vrai


    Oui pour le premier je suis aller voir le résumé et franchement j'ai envie de le decouvrir. Le second aussi a l'air pas mal de tout une fois que je l'aurai tester je dirais ce que je pense. Si t'as d'autres recommandations même si c'est pas des shojos je suis preneuse.

  • Loversmangashojo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #27 06 Avril 2024 11:23:54

    <image>

    On commence a voir un léger changement chez Yona apres la trahison de Soo-Won. J'ai aimé decouvrir la tribu de Hak ils sont tous fous et gentils. On vois qu'il est vraiment attaché a Yona par contre Soo-won est difficile a cerner dans sew decisions. La suite semble vraiment pas mal hâte de voir comme tout ca va avancer et surtout voir qui ils vont rencontré pendant leur voyage. Et les liens qu'ils vont creer avec leurs rencontres en tout cas tout ça a l'air intéressant.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #28 06 Avril 2024 14:02:37

    Alors personnellement ce n'était pas un coup de coeur mais sympathique quand même, tu pourras apprécier : l'amour est dans le thé

    Sinon Ano Hana terminé en 3 tomes sur le thème du deuil.
    Mauvaise herbe terminé en 4 tomes chez le lezar noir
    Blue exorcist (toujours en cours) j'adore ce manga !
    Sexy cosplay doll un manga sur le cosplay sexy mais ça va ^^ (pas de personnage masculin pervers), petite romance entre les deux perso (même si aucun des deux ne veut l'avouer à l'autre)
    The Ice Guy & The Cool Girl sympa j'adore les dessins. Seul point négatif : le prix pour la taille du manga
  • Loversmangashojo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 06 Avril 2024 14:46:25

    Catyladya a écrit

    Alors personnellement ce n'était pas un coup de coeur mais sympathique quand même, tu pourras apprécier : l'amour est dans le thé

    Sinon Ano Hana terminé en 3 tomes sur le thème du deuil.
    Mauvaise herbe terminé en 4 tomes chez le lezar noir
    Blue exorcist (toujours en cours) j'adore ce manga !
    Sexy cosplay doll un manga sur le cosplay sexy mais ça va ^^ (pas de personnage masculin pervers), petite romance entre les deux perso (même si aucun des deux ne veut l'avouer à l'autre)
    The Ice Guy & The Cool Girl sympa j'adore les dessins. Seul point négatif : le prix pour la taille du manga


    D'accord merci j'irai voir les résumé je connais certains de noms et j'avoue ça fait un moment que je voulais tester blue exorcist il a l'air vraiment bien.

  • Loversmangashojo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #30 06 Avril 2024 14:51:05

    <image>

    On vois que quelque chose est en train de changé pourtant ils c'etaient rapproché tous les deux. On se rends compte que malgré tout Ko est jaloux de Toma il est mignon j'avoue. Et vu ce que se trame il y as des chances que Futuba se rapproche de Toma. Ko a changé depuis le debut du premier tome par contre je sens pas la nouvelle fille, j'espère qu'il va s'éloigne encore plus de Futaba surtout qu'ils sont mignons ensemble.