Rubrique Stats du profil Membre : parité Homme/Femme

 
    • Naulie

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 15 Avril 2024 16:22:55

      Bonjour,

      (En préambule, un grand merci d'avoir développé Livraddict, quelle merveille ce site !)

      J'ai une suggestion d'amélioration de la rubrique "Stats" de chaque profil Membre.

      Serait-il possible d'ajouter la stat suivante ?
      "Parmi les livres lus, le nombre de livres écrits par un homme et le nombre de livres écrits par une femme"

      Je pense que nous sommes nombreux et nombreuses à chercher à être plus paritaire dans nos lectures. Ce serait très intéressant d'avoir cette stat !

      En vous remerciant,

      Très bonne journée !

      Aurélie

      Dernière modification par Naulie (15 Avril 2024 16:23:22)

    • Monsieur R

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #2 15 Avril 2024 18:57:55

      Oh oui !

      Nous en parlons souvent et ce serait MERVEILLEUX de pouvoir accéder à ces stats !

      Je découvre tout juste ce site, et c'est une véritable mine d'informations et d'inspirations :)

      Merci à tout.e.s celles & ceux qui en sont à l'origine et qui l'enrichissent quotidiennement
    • Keepiru

      Correctrice BBM

      Hors ligne

      #3 15 Avril 2024 22:00:25

      Si on ajoute une telle stat il faudrait inclure les auteurs non-binaires =) Et aussi garder à l'esprit que le genre n'est pas forcément communiqué, parfois nous ne mettons rien par manque d'info ou par volonté de l'auteur.
    • Julie27

      Administratrice

      Hors ligne

      #4 15 Avril 2024 22:16:10

      Bonsoir,

      C'est une bonne idée, merci !

      Je précise qu'il y a déjà un ticket à ce sujet ici.
      N'hésitez pas à le compléter :)
      En tout cas, ça fait partie des suggestions retenues par Baba (notre-grand-manitou-développeur).

      Ce serait plutôt une stat à l'année et, comme le précise Keepiru, il y aurait aussi les auteurs non-binaires, mais aussi les groupes et "info non renseignée".
    • Naulie

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #5 16 Avril 2024 22:09:12

      Je suis heureuse de lire que cette évolution est prévue par Baba :)

      Un grand merci pour vos retours !
    • Grominou

      Modératrice

      Hors ligne

      #6 17 Avril 2024 00:02:39

      N'hésitez pas à aller ajouter un commentaire sur le ticket dont Julie a donné le lien ci-dessus.  S'il y a beaucoup d'intéressés, ça peut faire remonter le niveau de priorité! ;)