Ahah je suis comme coldtroll, je démonte tout à chaque fois car au moins je me dis que je pourrais le refaire & aussi parce que je ne sais pas ce que j'en ferais si c'était collé ^^
Cette question me hante ( ;) ) Je viens de commencer un puzzle alors que cela fait depuis ma jeunesse que je n'en ai pas fait. Un 1000 pièces représentant Manhattan.
Pour ma part cela fait des années que je n'ai pas fais de puzzles mais pour cet hiver j'ai acheté un puzzle panoramique The Hobbit <image>
Je l'ai acheté en juillet pour pouvoir le commencer lorsqu'il ferait gris et froid...vu le temps magnifique qu'il fait je ne l'ai pas encore commencé :lol: mais j'ai hâte
Cette question me hante ( ;) ) Je viens de commencer un puzzle alors que cela fait depuis ma jeunesse que je n'en ai pas fait. Un 1000 pièces représentant Manhattan.
Je le colle ou pas ?
Comme dit si dessus, moi je colle tous mes puzzles. Après à toi de voir ;)
Je le colle ou pas ?
Comme dit si dessus, moi je colle tous mes puzzles. Après à toi de voir ;)
moi je démonte (plus de place au mur !) et j'aurai le plaisir de les refaire quelques années après ;)
Je n'en ai pas encore aux murs... Donc peut être que ce premier (comme un trophée :) ) pourrait être accroché ... En plus c'est une belle vue qui fait rêver!