Fan de puzzles

 
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #171 26 Février 2021 20:16:55

    Roseabricot a écrit

    Je n'avais jamais remarqué que ce topic existait.
    Aujourd'hui j'ai trié les pièces de puzzle :

    [img align=C]https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/91%2BRhExVYpL._AC_SL1500_.jpg[/url]

    J'adore l'image mais toute cette neige, je sens que ça va me prendre du temps !


    Ce puzzle est magnifique :heart: je l'ai aussi à faire, je suis fan de La Belle et la Bête :heart:

    Bon puzzle :)

  • Dark-Yasha

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #172 18 Mars 2021 16:49:52

    Le petit dernier que j'ai commencé hier et fini ce midi un Disney de 993 pièces (il en manque 7) que j'ai eu à Emmaeus pour 3 euros
    <image>

    Petit 500 pièces complet et que j'adore "La liseuse" pour la modique somme de 2 euros
    <image>

    1000 pièces de chez bluebird, motif perroquets que j'ai eu à cashexpress, plutôt sympa
    <image>

    Dernière modification par Dark-Yasha (07 Avril 2021 17:03:48)

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #173 12 Novembre 2021 10:57:10

    Bonjour,

    Mercredi, je me suis offert 2 puzzles 3D.

    Ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer. J'ai pris les 2 de la marque Ravensburger dont la Tour Eiffel

    J'espère que ça sera sympa.

    Vous connaissez ? Vous en faites ?
    Bon vendredi
  • Marine Mamina

    Modératrice

    Hors ligne

    #174 06 Février 2022 14:50:16

    Bonjour,

    Je me suis remise au puzzle depuis le début d'année :) . Cela faisait des années que je n'en avais pas fait.
    Pour la reprise je n'ai fait que des 500 pièces j'ai déjà des 1000 pièces qui m'attendent.
    J'essaye de me contenter d'un puzzle par mois pour ne pas prendre trop de temps sur la lecture ;)

    Par contre, j'ai eu l'idée de me faire un calendrier de l'avent puzzlesque pour décembre et je suis en train de tester l'idée ce mois-ci (qui a dit que les calendrier de l'avent étaient réservés au mois de décembre lol). Quelqu'un a déjà testé ?

    Pour ce qui est de mes thèmes, j'adore les paysages et les mélanges de couleur :heart:

    Bonne journée :)

    Dernière modification par Marine Mamina (06 Février 2022 14:54:44)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #175 06 Février 2022 23:56:42

    C'est quoi un calendrier puzzle ?
    Je connais pas du tout ce concept ^^

    Et tiens moi aussi je me suis remise au puzzle ce weekend c'est trop chouette ! Je fais un 1000 pièces. J'avais oublié ce que c'était :lol:
  • Marine Mamina

    Modératrice

    Hors ligne

    #176 07 Février 2022 14:24:08

    Kyra a écrit

    C'est quoi un calendrier puzzle ?
    Je connais pas du tout ce concept ^^

    Et tiens moi aussi je me suis remise au puzzle ce weekend c'est trop chouette ! Je fais un 1000 pièces. J'avais oublié ce que c'était :lol:


    Coucou,
    Un calendrier de l'avent puzzlesque c'est un calendrier de l'avent où tous les jours tu reçois un certain nombre de pièces de puzzles jusqu'au 24 (ou 25, quand tu fabriques tu as le privilège de choisir) et cela te fait un joli puzzle à faire. :)

    Tu as dû passer un bon week-end alors :)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #177 07 Février 2022 15:27:00

    Coucou,
    Ha ok ! C'est trop chouette ! Mais du coup j'espère que tu peux le commencer avant le 25 parce que sinon c'est frustrant :pleur:

    Oui j'ai passé un super weekend. J'en ai 10 autres qui m'attendent, j'avais fait une commande groupée :ptdr:
  • Marine Mamina

    Modératrice

    Hors ligne

    #178 07 Février 2022 22:39:19

    Kyra a écrit

    Coucou,
    Ha ok ! C'est trop chouette ! Mais du coup j'espère que tu peux le commencer avant le 25 parce que sinon c'est frustrant :pleur:

    Oui j'ai passé un super weekend. J'en ai 10 autres qui m'attendent, j'avais fait une commande groupée :ptdr:


    Oui bien sûr tu peux le commencer dès le premier jour (même si tu as peu de pièces les premiers jours). Je teste çe mois-ci et pour l'instant je n'ai pu assembler que quelques pièces entre elles (je teste avec un 500 pièces) mais je suis toute contente d'ouvrir mon enveloppe chaque jour =D

    Oh oui je fais pareil, les commandes groupées. C'est plus économique et on a plus de choix :)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #179 08 Février 2022 00:58:27

    Bonne continuation avec ton puzzle quotidien alors ! :lol:
  • Marine Mamina

    Modératrice

    Hors ligne

    #180 09 Février 2022 15:34:04

    Kyra a écrit

    Bonne continuation avec ton puzzle quotidien alors ! :lol:


    Je te remercie :)