Fan de puzzles

 
  • Larry Bambelle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #201 05 Février 2024 20:50:18

    Hello tout le monde !
    Je me présente je suis nouvelle sur le forum ! Je suis illustratrice je m'appelle Caroline et je créé sous mon pseudo d'artiste Larry Bambelle !
    Je suis tellement fan de puzzle que j'ai décidé de créer des puzzles avec mes illustrations :heart:
    Je vous laisse découvrir mon site internet sur lequel on retrouve mon travail et aussi mes puzzles ! N'hésitez pas à me donner votre avis : [Lien retiré par la modération]
    Au plaisir de discuter ensemble !
    Larry Bambelle :heart:
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #202 05 Février 2024 22:53:29

    Hello Caroline.
    Tu es nouvelle ici. Sache que les liens vers les sites marchands, qui plus est pour faire sa propre pub, sont interdits sur livraddict.
    Mais tu peux nous présenter directement les images de tes créations afin qu'on puisse les admirer. Je ne pense pas que l'équipe s'y oppose tant que tu n'essaies pas de démarcher.

    Dernière modification par coldtroll (05 Février 2024 22:55:45)

  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #203 05 Février 2024 23:09:44

    J'ai commencé ça récemment les puzzles, un 1000 morceaux, mais avec ma fille. Ça fais un mois et il est pas encore fini, mais presque. Évidemment, je veux le faire avec elle alors on avance pas à pas, sinon il serait déjà terminé hein. :ptdr:

    J'aime ça, mais oh que ça tire la patience, parfois je suis épuisée du boulot, alors on oublie au risque de dormir ou de pété un cable. Mais j'ai pas mal de patience, même mon conjoint fais deux morceaux et il se tanne lol, une belle découverte que j'aime. Je posterai mon image plus bas, je m'abonne ! :ok:
  • Lutetia95

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #204 05 Février 2024 23:35:31

    Ma nouvelle passion en écoutant mon livre audio c'est encore mieux !!
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #205 27 Février 2024 15:01:39

    Je viens de finir un petit 500 pièces avec effet 3D
    Il s'appelle realm of enchantment
    Pour une fois, j'ai fait les parties colorées avant de faire le tour, pour finir par la grande plage verte.
    <image>
  • IdrilVertefeuille

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #206 06 Avril 2024 17:05:40

    J'aime beaucoup les puzzles, j'en ai fait plusieurs de 1000 pièces et j'en ai entamé un de 2000 pièces il y a quelques semaines...mais je n'ai pas beaucoup avancé...