Fan de puzzles

 
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 22 Septembre 2010 14:16:02

    ca y est, j'ai acheté 1 wasgij de 1000 pièces "chez le coiffeur" sur internet. J'ai hâte de le recevoir pour pouvoir le commencer!! J'en ai profité aussi pour en prendre d'autres (histoire de tenir l'hiver!!)
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #22 22 Septembre 2010 14:24:40

    Tu l'as acheté sur un site ?
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 22 Septembre 2010 14:36:17

    oui sur priceminister chez 1001 puzzles ils ont un choix super impressionant de puzzles et j'ai aussi trouvé une malette pour faire son puzzle dedans...
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #24 22 Septembre 2010 14:57:58

    Ah cool, je vais voir ça ^^
    Merci magda !
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #25 22 Septembre 2010 17:49:02

    magda31 a écrit

    ca y est, j'ai acheté 1 wasgij de 1000 pièces "chez le coiffeur" sur internet.


    Ah tiens, je l'ai fait celui-là! :D

  • Marie france

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #26 26 Septembre 2010 18:54:36

    j'en ai commencé un l'année dernière, c'est une bibliothéque un peu particulière avec des personnages entre les livres qui relate la création d'un roman, l'arrivée de l'écrivain à la lecture de livre, j'espère le finir cet hiver
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 27 Septembre 2010 08:03:37

    bon courage alors PETITEPOM, ton puzzle a l'air assez original!
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #28 28 Septembre 2010 12:25:44

    Je suis une adepte du puzzle, j'adore ça ! Ca a un effet déstressant sur moi ; quand je suis trop agacée après une journée de travail, hop, une heure de puzzle et ça va mieux ! D'ailleurs j'ai une PAF (Pile A Faire, lol)... Je fais souvent de bonnes affaires en période de soldes, surtut sur le site Rue des Puzzles... Si vous ne connaissez pas, foncez-y, surtout quand ils proposent des réductions, c'est très intéressant !
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #29 29 Septembre 2010 14:15:49

    magda31 a écrit

    Salut,

    Y a t-il parmi vous des fans de puzzles? Perso, mon record n'est que de 2000 pièces mais je trouve que c'est pas mal pour les après midi d'hiver...là je vais en attaquer un d'Anne Geddes avec des bébés sinon je fais un peu de tout (paysages, personnages etc mais pas ceux en 3D). Mon préféré: un de 2000 pièces avec des canettes de boisson du monde entier!! Et vous?


    J'en faisais énormément quand j'étais petite, des 5000 pièces ou plus même. J'ai arrêté depuis mais je m'y remettrais bien. J'avais même une "stratégie", je classais les pièces en fonction de leur forme dans des boites, ca permettais de gagner du temps à éviter de chercher partout la pièce possible. Bon, ok trier 5000 pièces ca prend du temps.

  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #30 29 Septembre 2010 14:28:01

    Helran a écrit

    magda31 a écrit

    Salut,

    Y a t-il parmi vous des fans de puzzles? Perso, mon record n'est que de 2000 pièces mais je trouve que c'est pas mal pour les après midi d'hiver...là je vais en attaquer un d'Anne Geddes avec des bébés sinon je fais un peu de tout (paysages, personnages etc mais pas ceux en 3D). Mon préféré: un de 2000 pièces avec des canettes de boisson du monde entier!! Et vous?


    J'en faisais énormément quand j'étais petite, des 5000 pièces ou plus même. J'ai arrêté depuis mais je m'y remettrais bien. J'avais même une "stratégie", je classais les pièces en fonction de leur forme dans des boites, ca permettais de gagner du temps à éviter de chercher partout la pièce possible. Bon, ok trier 5000 pièces ca prend du temps.


    J'avais la même méthode =D