Fan de puzzles

• magda31

Chercheur de mots

#41 27 Avril 2011 09:27:14

@ Ondine: Merci pour l'info, je suis allée jeté un oeil. Je trouve que les prix sont tout de même élevés... 28€ pour un puzzle de 550 pièces par exemple... A réfléchir...
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#42 06 Mai 2011 17:09:32

J'aime beaucoup les puzzles et je les réserve aux vacances :)
    Sinon je ne suis pas allée beaucoup plus loin que 1500 pièces

Dernière modification par isa1977 (06 Mai 2011 17:09:50)

• magda31

Chercheur de mots

#43 28 Juillet 2011 08:50:39

Après une pause de plusieurs mois sans puzzle, je viens de m'y remettre hier. Je dois finir un puzzle que j'ai commencé il y a un petit moment. Il ne me reste que la partie la plus difficile, celle des cheveux (voir image du puzzle ci dessous). Mon but serait de le terminer en quelques jours afin de pouvoir en faire un autre avant la rentrée de septembre...
    <image>

Dernière modification par magda31 (28 Juillet 2011 08:51:11)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#44 28 Juillet 2011 09:17:41

Mince, ça me donne envie de m'y remettre ! Surtout que j'en ai un en cours.
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#45 28 Juillet 2011 15:18:29

Il est magnifique le puzzle magda31. J'aime beaucoup ça aussi mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire tant que ça, a mon plus grand regret :/
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#46 28 Juillet 2011 15:33:48

C'est un de Favole que tu fais magda31 ? En tout cas, il est superbe ! ^_^

J'aime bien faire les puzzles mais après je n'aime pas trop les défaire et je n'ai pas de place pour les accrocher. x)
  • arlavor

Amant des romans

#47 28 Juillet 2011 15:36:16

Je n'avais pas vu ce sujet. J'adore les puzzles même si je n'en fais pas souvent (je n'ai n'ai pas beaucoup chez moi, malheureusement). J'adore ceux avec des dessins (moins avec des photos) et avec pleins de couleurs. J'adorerais en avoir un de la collection Disney Parade. Ils sont supers beaux et font au moins 1000 pièces :)

• magda31

Chercheur de mots

#48 29 Juillet 2011 08:16:35

Luthien a écrit

C'est un de Favole que tu fais magda31 ? En tout cas, il est superbe ! ^_^

J'aime bien faire les puzzles mais après je n'aime pas trop les défaire et je n'ai pas de place pour les accrocher. x)

Il s'agit d'une illustration de VICTORIA FRANCES et le puzzle est de la marque EDUCA.

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#49 29 Juillet 2011 09:49:42

magda31 a écrit

Il s'agit d'une illustration de VICTORIA FRANCES et le puzzle est de la marque EDUCA.

Tu les trouves où les puzzles comme ça ? J'en ai déjà vu en grande surface mais rarement d'aussi beaux =D

• Clémence_film

Livraddictien débutant

#50 02 Août 2011 17:21:05

Bonjour,

je travaille actuellement sur un film qui va se tourner dans les studios de Bry sur Marne à côté de Paris et je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait s'attaquer à un puzzle de 9000 pièces représentant les 12 signes du zodiaque. Ce puzzle fait partie intégrante du décor du film. Une petite compensation pourrait être prévue pour la personne qui voudrait bien accomplir cette mission ainsi que des remerciements dans le générique de fin du film! Enfin, même si vous n'êtes pas forcément sur Paris, on peut envoyer le puzzle à votre domicile et venir le chercher en camion (pas au delà de 100 à 150 km de Paris ou Bry sur Marne).
    J'espère avoir des réponses positives.
    Si aucun de vous n'est intéressé, connaîtriez vous des clubs de puzzle ou association qui seraient susceptibles de répondre à ma demande?

Merci d'avance pour vos réponses,

Clémence