[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL #2

• ilonaisreading

Serial lecteur

#231 07 Juillet 2025 10:23:50

Salut!
    J'ai lu mon gage qui était :
    <image>
    Mon avis:
    Un livre avec pas mal de longueurs pour 500 pages et quelques. L'auteure fait des romans plus courts d'habitude et je trouvais que ça manquait de rythme.

Par contre, j'ai adoré approfondir mes connaissances au sujet de l'île de Jeju et des haenyeo. Ce n'est pas mon préféré de l'auteure car l'intrigue n'est pas hyper creusée et les faits historiques sont survolés malgré la taille du livre (14/20). Dans ses récents, je recommande la Mémoire du Thé qui est super :ok:

Lien vers ma PAL.

@DameAmbre, je te propose de lire cette briquasse que je vois tourner sur YouTube. J'aimerais avoir ton avis =D:
    <image>
  • DameAmbre

Livraddictien débutant

#232 07 Juillet 2025 12:50:00

J'ai deux livres en cours à terminer avant, ensuite je me lance :D Merci ^^
  • Kimi_kiwi

Improvisateur de marque-pages

#233 08 Juillet 2025 01:22:21

Coucou, je souhaite participer à ce challenge.

@ilonaisreading, je te propose La famille Han de Min Jin Lee.

Et voici Ma PAL prioritaire :)
  • Grominou

Administratrice

#234 08 Juillet 2025 17:36:26

Kimi_Kiwi, tu étais déjà inscrite à ce challenge! :lol:  Tu devais lire: Le Gang des rêves de Luca di Fulvio, choisi par Ichmagbücher.  Il faut donc nous donner ton avis sur ce livre avant de pouvoir continuer...

Ilonaisreading, attends donc pour l'instant...

Si quelqu'un est prêt à relancer entretemps, il choisira pour Ilonaisreading.
  • Kimi_kiwi

#235 08 Juillet 2025 18:27:15

Grominou a écrit

Kimi_Kiwi, tu étais déjà inscrite à ce challenge! :lol:  Tu devais lire: Le Gang des rêves de Luca di Fulvio, choisi par Ichmagbücher.  Il faut donc nous donner ton avis sur ce livre avant de pouvoir continuer...

Ilonaisreading, attends donc pour l'instant...

Si quelqu'un est prêt à relancer entretemps, il choisira pour Ilonaisreading.

Ah oui, en effet :ohlecon:
    Je n'ai pas pu valider cette lecture car je me souviens de l'avoir abandonné.. du coup ça se passe comment dans ce cas ?

• Grominou

Administratrice

#236 08 Juillet 2025 18:30:46

Tu peux nous dire pourquoi tu l'as abandonné, cela validera ta lecture et tu pourras reprendre.  Pour les abandons, j'accepte un avis plus court, car des fois on n'a pas grand chose à en dire, surtout si le livre a été abandonné assez rapidement!
  • Kimi_kiwi

#237 08 Juillet 2025 18:40:20

Grominou a écrit

Tu peux nous dire pourquoi tu l'as abandonné, cela validera ta lecture et tu pourras reprendre.  Pour les abandons, j'accepte un avis plus court, car des fois on n'a pas grand chose à en dire, surtout si le livre a été abandonné assez rapidement!

Ahhh j'aurais peur de spoiler car

Spoiler (Cliquez pour afficher)

c'est le thème du v...

et la réaction de l'héroïne m'a énervé..
    Et puis, j'étais pas dans le bon mood pour lire des gros pavés aussi =)

J'ai pas pensé à revenir pour prévenir de l'avoir abandonné puis j'ai oublié que je m'étais inscrite, désolée !

Je remets le lien de ma PAL du coup ?

Si jamais là voilà Pioche à lire prioritaire

Edit modo: balises spoiler ajoutées
  • Grominou

Administratrice

#238 08 Juillet 2025 18:47:35

Je me suis permis d'ajouter les balises spoiler, car on devinait quand même, et c'est peut-être un gros spoiler! 

Oui c'est parfait ainsi!  Ilonaisreading tu liras donc bien celui choisi ci dessus:  La famille Han de Min Jin Lee.

Et le prochain participant choisit pour Kimi_Kiwi.
  • ilonaisreading

Serial lecteur

#239 08 Juillet 2025 23:07:15

Merci à vous deux! :ok: