#182 09 Février 2025 14:23:15
Livrepoche.fr (Nicolas) a écritHa Murakami, je ne me rappelle pas des scènes dont tu parles en spoiler mais peu importe où l'auteur veut aller, toi, tu ne le sauras pas.
Et Testoterror, je voulais le lire puis j'ai oublié. Merci pour la piqure de rappel.
Et Pour Thursday, tu en es à quel tome ? Perso, je désespère de lire le dernier et introuvable tome
Très bonne question : j'en suis au 2ème tome, Délivrez-moi, et j'ai appris hier qu'il est épuisé MAIS j'ai tenté ma
chance et je l'ai trouvé d'occasion! :yeah:
ça me désespère un peu ce que tu écris, je sens que je vais galérer pour chacun des tomes :(
Je me suis aussi procuré La maison au milieu de la mer Céruléenne de Klune pour la lecture commune proposée par Cendre.
Et en cherchant Fforde, j'ai trouvé Fromm, Lucy in the sky, qui me tente bien.
Pour Murakami, ça ne me dérange pas de ne pas tout comprendre mais cette fois-ci le discours du leader, par exemple,
m'a fait le même effet que les prêches des faux prophètes dans la vie de Brian des Monty Pyton, sans queue ni tête.
Et pour Testosterror, j'avoue que le fait que Luz ait obtenu le Fauve d'or à Angoulême cette année (pour Deux filles nues),
me l'a rappelé.
Dernière modification par Ciboulette (09 Février 2025 14:27:17)