Swap cartes d'anniversaire - 10ème session 07/2024-- 06/2025

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#131 13 Juillet 2024 09:10:57

Bien reçu aussi :)
  • Zelda

Dompteur de pages

#132 13 Juillet 2024 16:20:24

Coucou tout le monde ici =D

Je venais faire un point sur les cartes reçues et confirmer l'envoi de la carte pour ma copine d'anniversaire en juillet mais je me suis rendu compte que j'ai fait une giga boulette et j'ai pris le premier message que tu nous avais envoyé @Brijou :ohlecon::ohlecon: ahaha je suis vraiment désolée donc @Mo13200 une carte pour toi est en route et @Magiciennedoz je n'ai pas envoyé ta carte encore je suis désolée :emb: Je la re prépare dès que je rentre chez moi mais elle ne sera pas là pour le jour de ton anniversaire et j'en suis navrée :( J'espère qu'elle arrivera vite ! Je vous envoie un MP à toutes les deux pour être sûre que vous voyiez l'info :sifflote:

Bon, de mon côté, j'ai reçu les cartes de :
    - alapagedesuzie
    - Pandachouw
    - Fofie
    - djoh
    - Lorelei09
    - mo13200
    - Annawaelle
    - Aryia
    - Riz-Deux-Zzz
    - magiciennedoz
    - L'étagère

:pompom:
  • mo13200

Lecteur glouton

#133 13 Juillet 2024 17:11:28

Zelda a écrit

Je venais faire un point sur les cartes reçues et confirmer l'envoi de la carte pour ma copine d'anniversaire en juillet mais je me suis rendu compte que j'ai fait une giga boulette et j'ai pris le premier message que tu nous avais envoyé @Brijou :ohlecon::ohlecon: ahaha je suis vraiment désolée donc @Mo13200 une carte pour toi est en route et @Magiciennedoz je n'ai pas envoyé ta carte encore je suis désolée :emb: Je la re prépare dès que je rentre chez moi mais elle ne sera pas là pour le jour de ton anniversaire et j'en suis navrée :( J'espère qu'elle arrivera vite ! Je vous envoie un MP à toutes les deux pour être sûre que vous voyiez l'info :sifflote:

- alapagedesuzie
    - Pandachouw
    - Fofie
    - djoh
    - Lorelei09
    - mo13200
    - Annawaelle
    - Aryia
    - Riz-Deux-Zzz
    - magiciennedoz
    - L'étagère

oups, ce n'est pas grave pour moi en revanche ne t'inquiète pas si je ne te dis pas de suite qu'elle est arrivée : je suis en plein cartons car je déménage fin du mois et ne serais à ma nouvelle adresse (que j'avais indiqué pour le swap) que le 1er août

• brijoudu93

Lecteur professionnel

#134 13 Juillet 2024 21:49:59

Zelda a écrit

- alapagedesuzie
    - Pandachouw
    - Fofie
    - djoh
    - Lorelei09
    - mo13200
    - Annawaelle
    - Aryia
    - Riz-Deux-Zzz
    - magiciennedoz
    - L'étagère

coucou tu n'as pas à t'excuser, c'"est de ma faute, je suis vraiment désolée de vous avoir compliqué la vie !
    vous avez le droit de sortir le :fouet:

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#135 13 Juillet 2024 22:07:34

message bien reçu :ptdr::ptdr:

sinon j'ai reçu la carte de Lorelei09 merci biz

Dernière modification par magiciennedoz (13 Juillet 2024 22:08:04)

• Milena19

Guide touristique des librairies

#136 14 Juillet 2024 13:55:41

Je crois que j'ai envoyé ma carte à Mo... et pas à Zelda :'S:'S

Brijou tu t'étais trompée pour quelle adresse ?
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#137 14 Juillet 2024 14:03:39

Zelda, je viens de comprendre que j'ai fait la même boulette :sifflote::goutte:
    Du coup, Mo, ta carte va arriver très très en avance :ptdr: et Zelda, je poste la tienne demain :bisous:
    Pardon pardon !!

Dernière modification par Milena19 (14 Juillet 2024 14:05:20)

• brijoudu93

Lecteur professionnel

#138 14 Juillet 2024 16:21:25

Milena19 a écrit

Je crois que j'ai envoyé ma carte à Mo... et pas à Zelda :'S:'S

Brijou tu t'étais trompée pour quelle adresse ?

oui et j'ai envoyé TOUT DE SUITE un mail rectificatif
    je récapitule
    en juillet nous avons deux anniversaires
    juillet
    - 15 Magiciennedoz
    - 16 Zelda

et au lieu de vous envoyer (dans un premier jet) les coordonnées de Magiciennedoz je vous ai envoyé les coordonnées de MO13200 dès que je m'en suis aperçue j'ai envoyé un mail à tous les participants (avec les coordonnées  Magiciennedoz), je suis, encore une fois, désolée de vous avoir compliqué la vie !

• mo13200

Lecteur glouton

#139 14 Juillet 2024 16:37:29

Milena19 a écrit

Zelda, je viens de comprendre que j'ai fait la même boulette :sifflote::goutte:
    Du coup, Mo, ta carte va arriver très très en avance :ptdr: et Zelda, je poste la tienne demain :bisous:
    Pardon pardon !!

lol, pas de soucis, en revanche pas d'inquiétude si je ne te dis pas qu'elle est arrivée de suite car je ne suis pas encore à cette adresse (mon père y est, donc elle sera mise de côté!), je suis dans les cartons et ne serais installée à ma nouvelle adresse que le 1er août.

• alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#140 14 Juillet 2024 18:12:09

@magiciennedoz : tu n'as toujours pas reçu ma carte? :'S