Swap cartes d'anniversaire - 10ème session 07/2024-- 06/2025

• Lorelei09

Lecteur assidu

#331 25 Novembre 2024 18:34:39

Coucou

Ta carte est bien arrivée,  Milena ! Merci :)
    Pas de soucis Suzie, merci pour ta prévenance ;)

Dernière modification par Lorelei09 (25 Novembre 2024 18:35:43)

• Aryia

Correctrice

#332 25 Novembre 2024 20:39:02

Je suis désolée Lorelei09, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ta carte, c'est un peu la débandade, j'essaye vraiment de m'en occuper cette semaine, promis :emb:
  • Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#333 26 Novembre 2024 10:51:20

Lorelei, tu as reçu ma carte ?

Mes envois pour decembre et janvier se feront la semaine prochaine (faut que j'aille acheter les cartes... )
  • brijoudu93

Lecteur professionnel

#334 26 Novembre 2024 12:50:31

Fofie a écrit

Mes envois pour decembre et janvier se feront la semaine prochaine (faut que j'aille acheter les cartes... )

coucou Lorelei fête son anniversaire au mois de décembre, puisque tu nous dit que tu n'as pas encore acheté les cartes, je ne pense pas qu'elle l'ai reçue !
    :ko::tetemur::jeboude::jeboude::pink::pink::pink:
    bonne journée Fofie !

• Lorelei09

Lecteur assidu

#335 27 Novembre 2024 12:35:53

brijoudu93 a écrit

Fofie a écrit

coucou Lorelei fête son anniversaire au mois de décembre, puisque tu nous dit que tu n'as pas encore acheté les cartes, je ne pense pas qu'elle l'ai reçue !
    bonne journée Fofie !

Effectivement ! :lol:

En revanche, j'ai celles d'Abracadabra, Mo13200 et Annawaëlle qui se sont ajoutées à ma collection ;):heart:
    Pas de soucis, Arya !

Très belle journée à toutes ! :)

• mo13200

Lecteur glouton

#336 27 Novembre 2024 17:45:52

contente que ma carte soit bien arrivée! belle soirée à toutes.
  • Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#337 29 Novembre 2024 19:16:42

brijoudu93 a écrit

Fofie a écrit

bonne journée Fofie !

Pfff je m’emmêle les pinceaux... Je voulais savoir si l'élue de novembre, soit Pandachouw avait reçu ma carte !

mes excuses, la fin d'année est plutôt compliquée par ici ! :goutte:

• Aryia

Correctrice

#338 29 Novembre 2024 20:03:10

Lorelei09, j'ai enfin tout préparé pour toi (malgré un petit hic : figure-toi que je m’apprêtais à t'offrir ... rigoureusement la même surprise que la dernière fois, car j'ai vérifié seulement APRES l'avoir reçu et non avant, donc j'ai du improviser et heureusement, j'ai eu une idée, ouf) .... mais je n'ai plus d'enveloppe :lol:
    Je vais donc en acheter dès que possible, ce fut vraiment ubuesque ce mois-ci !
  • brijoudu93

Lecteur professionnel

#339 29 Novembre 2024 21:32:03

ne te mets pas la pression Aryia, c'est déjà gentil de penser à envoyer une carte (je t'ai envoyé un MP)
    Fofie  : rien de trop grave j'espère quand tu écris "mes excuses, la fin d'année est plutôt compliquée par ici ! "
  • Pandachouw

Lecteur confirmé

#340 29 Novembre 2024 22:58:24

Coucou ! J'ai bien reçu les cartes de Fofie et Milena19 aujourd'hui. Merci énormément à vous deux :pink: