#242 02 Juillet 2025 10:32:36
<image>Oyé, oyé,
Certains sont en train de fêter la fin de l'année scolaire, d'autres sont tristes que cela se termine maintenant. Rassurez-vous, nous avons des cours d'été en plus de l'année scolaire. Voici le lien suivant pour vous inscrire à la prochaine année :
Challenge la Coupe de Feu 2025-2026C'est l'heure de tout savoir des résultats du mois et de l'année. Petite précision, il n'y aura aucun malus sauf ceux des fantômes appliqués ce mois-ci, ni de bonus car c'est la fin de l'année. Pour ceux qui sont là pour la prochaine session, la potion de chance et le sortilège de l'oubliette n'ont pas été appliquées.
<image>Hippogriffes Audacieux Je vous félicite car vous avez été à fond dans vos révisions pour ne pas rater vos examens. Je peux vous dire que la majorité d'entre vous ont l'année. Bravo car vous êtes constants, travailleurs !
Bravo, vous remportez le mois avec 3695 points.
Quant à l'année, vos professeurs m'ont fait un retour plus que positif sur vous, le travail est soutenu. Il y a de très bons éléments qui sont là et portent la team vers le haut, ce qui fait que chaque élève est au top. Pour l'année, vous avez remporté la coupe de feu avec 19 880 points. <image>
Les Lutins de Cornouailles Quel mois ! Certes, vous ne l'avez pas gagné mais c'était très serré. Les professeurs vous félicitent car vous avez réussi vos examens avec vos révisions ultra poussés. Vous pouvez être fiers de vous car vous avez été de redoutables adversaires pour les Hippogriffes. C'était très serré qu'on peut dire que vous avez autant gagné le mois qu'eux. Vous avez 3515 points pour le mois.
Quant à l'année, vous vous en êtes bien sortis avec quelques bas liés à la disparition de certains élèves dans la forêt. Quel dommage mais la cohésion d'équipe, les bons éléments font de vous une solide équipe. Qui sait l'année prochaine, vous pourrez avoir la coupe de feu.
Vous avez 13 610 points pour l'année -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est maintenant l'heure de vous annoncer le thème pour le mois de JUILLET :
Vamos a la playa
Vous pouvez proposer un livre qui a un rapport avec les plages, les vacances au bord de l'eau, l'océan, le sable fin (couverture, intrigue...). Bref, c'est l'été !
P.S. : Concernant ceux qui ne mettent pas de MAJ dans le mois, je rappelle que vous pouvez nous prévenir, nous signaler. On peut tout à fait comprendre car si vous ne prévenez pas ou vous oubliez, vous apportez un -10 à votre équipe.
N'hésitez pas non plus à partager vos suggestions de lectures, ça rapporte des points et encore plus si vous la faites en lecture commune !
On se retrouve dans la nouvelle session, je remets le thème du mois là-bas.
Dernière modification par Blog_Océane (02 Juillet 2025 10:33:44)