[suivi de lecture] LefsÖ

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#1011 30 Novembre 2011 03:50:49

Je pense que l'assassin royal te plaira.
    voici ma chronique sur le deuxième tome de Via Temporis qui m'a mieux plu que le premier car la patte jeunesse y est moins marquée (même si j'avais pris beaucoup de plaisir à lire le premier).
    J'avance bien dans deux cierges pour le diable qui me plaît beaucoup.
  • basset

Grand chef libraire

#1012 30 Novembre 2011 04:31:02

bonne lecture avec deux cierges pour le diable, il faudrait bien que je le sorte de ma pal celui là  :bisous::bisous:
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1013 30 Novembre 2011 11:23:11

J'avais déjà lu le T.1 de L'assassin royal. Il m'avait beaucoup plu. J'aimerais bien retrouver Fitz bientôt. Malheureusement, j'ai une PAL qui s'allonge et je dois y remédier. Mais je le garde en tête. :pouceleve:
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1014 30 Novembre 2011 11:28:53

Coucou, je t'ai envoyé un mail il a quelques jours par rapport au marque-page que tu as gagné, l'as tu reçu?^^ En passant, j'aime ton avatar, j'ai adoré la Belgariade!! Bonne lecture de Deux Cierges pour le Diable!
  • LefsÖ

#1015 06 Décembre 2011 21:55:03

@ marmotte : oui j'ai bien eu ton mail et je vais essayer d'y répondre avant le week-end. Merci de t'en inquiéter. J'ai un peu été débordée ces derniers temps. Un bébé chien va venir agrandir notre déjà grande famille et cela demande beaucoup de préparatifs.
    @ Otiz : je te comprends, j'ai également une PAL très envahissante. Je pense que je vais essayer de la réduire drastiquement en 2012.
    @ basset : Merci ! J'ai beaucoup aimé ma lecture de deux cierges pour le diable dont voici l'avis

Bonne lecture à vous tous !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1016 06 Décembre 2011 22:24:32

Mais non faut pas réduire sa PAL !! Il faut adhérer au WPF de Lyra !!!
  • basset

Grand chef libraire

#1017 07 Décembre 2011 01:03:23

hou là courageuse pour la reduction de pal, moi j'aimerais mais je crois que j'en suis incapable, courage, et si tu y arrives, je compte sur toi pour me donner la recette, :p
    je file voir ton avis
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#1018 07 Décembre 2011 18:38:49

Il faut une volonté de fer pour réduire sa PAL ... la mienne c'est du mashmallow é_è Je trouve toujours de nouvelles tentations auxquelles je ne résiste pas !
    En tous cas bonne lecture et bonne soirée :)

Dernière modification par Lady K (17 Décembre 2011 13:33:54)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1019 07 Décembre 2011 21:40:27

LefsÖ a écrit

@ marmotte : oui j'ai bien eu ton mail et je vais essayer d'y répondre avant le week-end. Merci de t'en inquiéter. J'ai un peu été débordée ces derniers temps. Un bébé chien va venir agrandir notre déjà grande famille et cela demande beaucoup de préparatifs.

Pas de souci je comprends (un mini toutou^^!) Par contre j'ai changé d'adresse mail (me suis fait pirater mon compte gmail et j'arrive pas à le récupérer, bref pas cool :D), donc si tu pouvais me répondre par mp, ce serait super :D
    Bonne soirée et bonne lecture^^

• LefsÖ

#1020 10 Décembre 2011 07:12:15

[mode diablotin on] Laisser ma PAL devenir libre et sauvage ? Voilà une idée intéressante qui ne m'avait pas encore traversé l'esprit, d'autant que ce serait bien pratique pour moi, dont la PAL ne cesse d'augmenter jour après jour ! Rien que ces 3 derniers jours, elle s'est vu grandir de 5 livres au moins :S [mode diablotin off]

[mode ange on]Tous ces livres dans ta bibliothèque qui n'attendent que toi pour exister !!! Il ne faut pas les laisser se morfondre ainsi ! D'autant que plus tu en achètes d'autres, plus le porte-monnaie de ton Homme se vide ! La tentation est mauvaise, y céder est encore pire ! [mode ange off]

Achhhh quel dilemme ! Mes bonnes résolutions vont-elle tenir bon jusqu'au nouvel an ?

En attendant voici mon avis sur Fablehaven tome 2