[suivi de lecture] LefsÖ

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#1131 03 Mai 2012 15:29:15

non normalement non. Mais je n'avais pas vu que c'était le book-club. Alors pourquoi pas ?
    Je poursuis les étrangers du temps et le livre sur la fatigue des mamans.
    Bonne lecture à tous
  • nanet

Doctelecteur

#1132 05 Mai 2012 10:02:56

Les résultats de la première semaine du concours et les questions de la deuxième ? C'est tout simplement par là !

<image>

Qui gagnera le livre dédicacé ?
  • LefsÖ

#1133 15 Mai 2012 17:56:03

voici ma chronique sur la fatigue physique et émotionnelle des mères (à cet instant j'entends une page de livre qui se déchire ... Faites des gosses qu'ils disaient)
    Je suis toujours aussi en retard pour mes chroniques ... flemme quand tu nous tiens.
    Et le fait que je parte pour quelques jours en camping avec toute ma marmaille au lac de Garde ne va pas arranger les choses (je crois bien qu'ils ont le wifi, mais je ne suis pas sûre), ni le fait que je vienne de commander diablo III :S
    Sinon j'ai commencé Eragon et j'aime assez bien, quand bien même c'est assez jeunesse, mais ça me détend et c'est le principal.
    J'emmène dans ma liseuse le premier tome du trône de fer (nous avons, mon homme et moi commencé de regarder la série télé tirée des livres), j'emmène aussi la suite d'Eragon et aussi la prequelle de la roue du temps.
    Nous verrons selon les envies
    Bonne fin de semaine à tous et une très bonne lecture aussi !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1134 15 Mai 2012 18:11:45

Trône de Fer !!! Pour la Roue du Temps si tu n'as pas commencé je te conseille quand même plutôt de lire au moins le tome 1 avant de lire la préquelle...
  • Merkillia

Ex-Team

#1135 15 Mai 2012 19:13:36

Eh ben, des lectures toute en fantasy ! :lol: Bonne lecture !!  :D
  • LefsÖ

#1136 15 Mai 2012 19:30:54

si si j'ai commencé la roue du temps. J'ai déjà lu les 11 premiers tomes
    alors je vais me faire plaisir avec la prequelle :)
    Merci !
  • Plumeline

Serial lecteur

#1137 15 Mai 2012 20:04:22

Héhé bonnes petites vacances, bonnes lectures et bon jeu ;)

Mon homme aussi est intéressé par ce jeu vidéo. Personnellement, l'atmosphère un peu glauque ne m'attire pas mais sait-on jamais =)

Rhhhhaaaaa, le trône de fer fait également partie de mes lectures de cette année : résolution 2012 oblige !

Tout comme la roue du temps d'où j'ai reçu ce mois-ci le tome 1 de chez Bragelonne :D

Reposes-toi bien et profites bien de ces quelques jours !!!
  • basset

Grand chef libraire

#1138 15 Mai 2012 23:05:57

moi j'ai beaucoup aimé la roue du temps j'aimerais bien avoir ton avis sur la préquelle :P
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#1139 17 Mai 2012 11:21:11

Je ne sais pas trop pour "la roue du temps"
    Tu as une liseuse? Laquelle? *mode curieuse off*
    Bon grand week end et surtout un peu de lecture.;)

Dernière modification par Felina (17 Mai 2012 11:21:30)

• nanet

Doctelecteur

#1140 19 Mai 2012 13:08:14

Coucou, en ce samedi venteux, je suis fière de t'annoncer que tu as gagné la livre de la troisième semaine du concours Deux ans !

Le concours continue, avec de nouvelles questions pour un quatrième livre et Instructions pour le livre final...

J'attends ton choix parmi les livres en jeux !

<image>

Bonne chance, biz