[suivi de lecture] LefsÖ

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#261 17 Janvier 2011 01:14:01

morgouille : on ne se moque pas ^^ oui j'ai toutes mes lectures de cet été (avant que j'ouvre mon blog) à chroniquer, mais le problème c'est que j'ai presque déjà oublié ces livres. Je pense que je vais devoir en relire certains (en particulier ceux que j'ai aimé) avant de pouvoir les écrire mes billets :sifflote:

plumeline : je suis partante pour les LC (on va convaincre didi de nous suivre ?) :angel:.
    Tout ce qui pourra un peu vider ma pal ;)
    je te remercie !!!

Je vais profiter d'une insomnie pour finir les bannis ... autant que ca serve à quelquechose ;)

Bonne nuit !
  • basset

Grand chef libraire

#262 17 Janvier 2011 01:17:49

bonne nuit et bonne lecture avec les bannis j'ai le tome 2 dans ma pal il faut que je le lise mais je crois que je vais devoir relire le tome 1 car j'ai zappé la moitié de l'histoire je ne me souviens plus du tout, mais j'avais beaucoup aimé, j'attend de voir ce que tu en penses :bisous:
  • LefsÖ

#263 17 Janvier 2011 03:58:22

depuis le premier tome, j'adore.
    il me manque malheureusement le tome 5, et donc je vais bientôt être bloquée.
    j'espère qu'il arrivera bientôt dans ma bal.
    je conseille cette série À tous les amateurs de fantasy.
    Bonne nuit et/ou bonne lecture !
  • basset

Grand chef libraire

#264 17 Janvier 2011 04:14:38

je viens de faire un tour sur ton blog et le fait de lire ton avis sur le tome 1 m'a un peu remis sur les rails je pense le relire afin de pouvoir enchaïner sur le 2 sans être perdue
    merci de me tenter :P
    bonne lecture et courage pour attendre le tome 5 :bisous:
  • LefsÖ

#265 17 Janvier 2011 10:26:00

Voilà après une nuit à 250 pages, j'ai fini le tome 4 :pleur:
    Chronique à suivre aujourd'hui ou demain
    J'ai commencé et presque terminé le chant du troll et je vais enchaîner avec le premier tome de Harry Potter.
    Bonne lecture à tous
  • Morgouille

Dompteur de pages

#266 17 Janvier 2011 11:43:46

LefsÖ a écrit

morgouille : on ne se moque pas ^^ oui j'ai toutes mes lectures de cet été (avant que j'ouvre mon blog) à chroniquer, mais le problème c'est que j'ai presque déjà oublié ces livres. Je pense que je vais devoir en relire certains (en particulier ceux que j'ai aimé) avant de pouvoir les écrire mes billets :sifflote:

Mais pourquoi tu ne laisses pas tomber ces chroniques ? :D

Bonne lecture avec Le chant du troll et HP ! :)

Dernière modification par Morgouille (17 Janvier 2011 11:44:13)

• LefsÖ

#267 17 Janvier 2011 15:59:02

J'aimerai bien écrire au moins les chroniques sur ceux que je n'ai pas trop aimé.
    Ensuite des livres comme les piliers de la Terre ou les salauds gentilhomme, je ferai un énorme effort pour les relire c'est certain :sifflote:
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#268 17 Janvier 2011 16:08:23

Les bannis! Il fait partie de ma pal depuis Noel! Bonne lecture avec HP, tu le lis dans le cadre de la LC?
  • LefsÖ

#269 17 Janvier 2011 16:11:47

oui la LC commune des 7 tomes.
    Pour les bannis lance-toi, tu ne seras pas déçue :)
  • LefsÖ

#270 17 Janvier 2011 21:19:41

J'ai fini le chant du troll, je suis assez frustrée car je ne me souviens plus bien du rôle du troll etc. dans les autres livres de Bottero.
    Je vais bien vite tout relire. Je serai ainsi fixée.