[suivi de lecture] LefsÖ

• Plumeline

Serial lecteur

#271 17 Janvier 2011 21:41:10

Je vais le commencer ce week-end ! Est-ce que tu as bien aimé ?

Bonne lecture :)
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#272 17 Janvier 2011 21:44:34

oui beaucoup :)
    la poésie est superbe et les dessins magnifiques !
    Juste un peu frustrée de ne pas me souvenir mieux des autres ;)

Merci !

Dernière modification par LefsÖ (17 Janvier 2011 21:44:47)

• Merkillia

Ex-Team

#273 17 Janvier 2011 22:02:38

LefsÖ a écrit

J'ai fini le chant du troll, je suis assez frustrée car je ne me souviens plus bien du rôle du troll etc. dans les autres livres de Bottero.
    Je vais bien vite tout relire. Je serai ainsi fixée.

C'est lui qui fait la tirade sur le doute dans je sais plus quel livre (oui ben, intervention à moitié utile ^^). Il me semble que c'est dans le pacte des marchOmbres, quand Ellana se rend dans un village "caché" (souvenir flou, je ne suis pas certaine de la véracité de ce que je dis :s). Faudrait demander à Maxo0. :P

J'ai bien reçu le questionnaire de nanet. J'essaierai d'en faire un pour le premier tome de Magyk et on verra par la suite..! :)

• LefsÖ

#274 17 Janvier 2011 22:08:43

je sais qu'il apparait plusieurs fois et je me demande s'il n'est pas fait allusion à eux dans la trilogie de l'autre. Je ne me souviens pas vraiment.
    Je vais les relire très bientôt, je le sens ;)

Merci pour le questionnaire. C'est quand tu veux et si tu veux ;)
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#275 17 Janvier 2011 22:23:12

J'ai adoré Le chant du troll, c'est un livre vraiment émouvant, qui fait du bien à défaut de ne pas être très gai. Dur dur de ne pas craquer...
    Contente qu'il t'ait plu!
  • LefsÖ

#276 18 Janvier 2011 07:38:34

Je devrai faire ma chronique sur le 4eme tome des bannis aujourd'hui. Pour celle sur le chant du troll, il faudra attendre le 28 :)Je vais peut-être finir odd et les géants de glace avant de commencer Harry Potter. Finalement Mon grand en a eu marre d'attendre que je le lise, il l'a lu tout seul. Je pense que ma fille aussi. Il ne me restera plus qu'à le lire aux jumeaux mais je vais d'abord commencer par le lire pour moi toute seule ^^
    Bonne lecture À tous
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#277 18 Janvier 2011 07:40:39

Bonne journée à toi aussi et bonne lecture, j'ai reçu le Gaiman il n'y pas longtemps, je devrais bientôt m'y mettre!
  • basset

Grand chef libraire

#278 18 Janvier 2011 20:53:52

bonne journée et bonne lecture avec harry, une vraiment très bonne saga, j'adore harry :sifflote:
    :bisous:
  • LefsÖ

#279 18 Janvier 2011 21:05:49

Merci ! Bonne lecture à vous aussi !

J'ai à peine entamé Harry. Il est encore dans les bras de Hagrid :S
    Je vais essayer de finir mes chroniques ce soir. Et je lirai Harry après s'il reste un peu de temps ^^

Dernière modification par LefsÖ (18 Janvier 2011 21:06:27)

• LefsÖ

#280 18 Janvier 2011 22:21:24

Voici ma chronique sur Le 4ème tome des bannis et des proscrits : le portail de la Sor'cière de James Clemens.

<image>